chronovert du bidon

Par papaill
papaill

salut,chronovert la soi disante base moto quad ouvert toute l'annee partous les temps meme sous la neige(du bidon )ca fait le 2eme week enk qu'il nous raconte que c'est impraticable !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

en fait il en a marre des parisiens ...


Par papaill
papaill

dans ce ka la qu'il ne face pas la pub mensongere ,je ne suis pas parisien mais du 77 .on est pres a se taper 200 bornes pour les faires bouffer toujourd !!!


Par ?HUSABERG?
?HUSABERG?

Bjr
Pour ton information,il est vrai que Chronovert est ouvert quasiment toute l'année mais par contre se trouvant en puisaye, les terrains ne sont idéales pour la pratique.
J'ai l'expérience puisque j'y habite depuis 25 ans.
Tu n'as qu'à tourner sur le 77 vu que tu as trouvé un club


Dernier commentaire

Par Branlouzou
Branlouzou

Je ne pense pas qu'ils en aient marre des dorifores, car avec tout ce qu'il y a le week end ça doit bien les faire manger. Bref le terrain est argileux et avec ce qui tombe en ce moment ça serait vraiment galere de rouler dessus.

Commenter « chronovert du bidon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?