Probleme embrayage sur 125 yz

Par MIKE2658
MIKE2658

Salut a tous voila je possede un 125 yz,je n y connais pas grand chose en mecanique moto et j ai un probleme,si quelqu un pouvais me guider...
en fait le probleme c que qd j actionne l embrayage,il ne se passe rien,il ne fonctionne absolument pas,la moto reste tjrs en prise,elle roule, les vitesses passent mais sans embrayer ca craint pour la boite et puis je peu pas rouler comme ca,si quelqu un pouvais me renseigner sur le probleme,c pas un probleme de cable, j ai essayer a l arret ac une pince et rien ne va je ne peu pas la mettre en roue libre si j ai mis une vitesse!merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

soit c le cable qui est pas assez tendu ou mal regle soit c ta cloche d'embrayage qui est marquée
si elle est pas trop marque tu lime pour rendre les face de contac avec la tranche des disque lisse soit tu change
230 euros chez yam

Par MIKE2658
MIKE2658

merci d avoir repondu!en fait cet aprem j ai essayer de jouer ac le cable,soit elle patine,ou sinon tjrs le meme probleme,en tt cas elle tourne super bien,les vitesse passe bien,j ai du frein moteur, et en fait il suffit juste que j accelere un peu a l arret pour ne pas kel cale en premiere.tu penses que c la cloche ou bien juste que les disques sont collés?

Par lacout
lacout

cloche

Par MIKE2658
MIKE2658

ok merci,mais tu penses kon puisse encore trouver des pieces pour une yz de 1992?ou c les meme que pour les 94?

Par taxi11
taxi11

salut si tu as ouvert ton moteur ,il se peut que tu est perdu la petite bille qui se trouve au milieu de la tige possoir d'embrayage ,ou que tu ai mal calé le système du levier d'embrayage ,si tu cherche un embrayage ,envoi une photo du tiens pour voir si c le meme ue moi,contactes moi sur mon mail :taxicyri@ol.com ,@+

Par MIKE2658
MIKE2658

salut,je ss pas le premier proprietaire de la moto donc moi perso j ai pas ouvert le moteur,la pour l instant vu qu elle roule, mon pote m a conseillé de faire une bonne vidange boite,essayer de roulé un peu et si ca fonctionne tjrs mal ou pire d ouvrir,donc des que je l ouvre,je t envoie photos!je garde ton mail,merci!!

Par lacout
lacout

profite de la vidange pour ouvrir ça prend 5 minutes

Dernier commentaire

Par MIKE2658
MIKE2658

slt,g deja fait la vidange mais je l essaye juste le week prochain et apres je le demonte pour voir.la changement kit chaine,et roulement roue arriere.je te tient au courant qd je le demonte,en tt cas merci pour l aide les gars!!

Commenter « Probleme embrayage sur 125 yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?