bonjour les gens...chui une petiote fifille ki voudrè pleins de renseignements...je ny conè rien..du tt...en moto trial enduro et tt et tt je conè ke le milieu de la route....hornet, srpotives etc...et je voudrè savoir si vous connaissiez des clubs de moto enduro cross trial ou autre ds le 91 ou 78 proche vallée de cheuvreuse...pr jeunes sans experience ms ki st amoureux de la moto et ki en ont marre dètre passagère..mm si c le pied total...
merci motards...
bizouuuuuu.... 😘 🤡 🤡
GGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les 12 commentaires de cette publication.
c vrè??torè po une adresse internet ou un truc du genre???merci mon pitit JMi!!!!!! bizouuuuu
non j'ai pas ca en stock mais passe un coup de bigo à la mairie ou à la maison des assoc' 😉
sinon à Saclay, il y a un terrain qui est géré par Supelec (UFOLEP je crois) mais je ne sais pas si c'est un véritable club, en revanche tu peux y rouler mais le terrain est beaucoup moin beau et petit, en revanche c'est moins loin de chez toi 🙂
Pour saclay, je m'étais deja renseigné, et ils sont full ! par contre, à saint cheron, c'est pas mal apparemment !
Tu as réussi à les joindre? ils t'ont dit quoi?
ben mirchi a vous...😛... je vais me renseigner c'est vraimen cool...merci je vous tiens au jus.... 😘 😘 😘 🥳 🥳 🥳 🥳 💨 💨 💨
?miki? : Pour saclay, je m'étais deja renseigné, et ils sont full ! |
par contre, à saint cheron, c'est pas mal apparemment ! |
hohoho... 😛 😛 😛 😛 on se calme mon chiri... 😛 😛 😛 toi tu me vera après la "seance de cross" mdr... plutot ss la douche...mdr!!!! 😛
heuuuu dites moi..les zamis... heuuu... ms est-ce ke ça existe kelke part des clubs ms ou genre ya des sortes de cours pr les zentilles fifilles ki ny conaissent rien... 😕 juste pr voir si ça existe..voila... g trouvè un site ou ya tt les clubs de ma region et yen a pleinnnnnn !!! c tro bon....je vous tiens au courant parce ke ya un president ki va me tel se soir normalement... 🤡 dc voilouuuuu
mirchi a vousssss 🥳 🥳 🥳 💨 💨
on se calme on se calme.... 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 on est plus ds le sjt la..