Salut à tous, je vais acheter une 250 YZ mais le problème c'est que je n'ai pas le permis moto et ma question est est ce que je peux l'assurer ou est ce vraiment nécessaire?merci à tous pour vos futures réponses.
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
en france, pas besoin d assurance, tu peux pas l homologuer! donc ,.........pas de route! donc la question de l assurance ne se pose meme pas! sinon pour aller sur les circuit je pense pas k il faille une assurance quelconque! . en belgik, c tout autre! si tu veux plus de renseignement,....... y a qua demander!
++
biloute! :p
normalement, elle doit etre assurée même si tu roules pas sur la route: tout VTM (véhicule terrestre à moteur) doit etre assuré, par ex si elle tombe de la remorque, c'est pas couvert par ton assurance de voiture.en pratique, y'a pas grand monde qui le fait. pour avoir une idée des tarifs pour ta GrecZed, regarde sur le site assurance moto verte (www.amv.fr)
pour ce qui est du circuit, si c'est un terrain officiel, tu est couvert par ta licence pour les dégats que tu occasionnes aux autres. Sur les terrains sauvages, euh... vaut mieux pas cartonner qq'1
Bonjour,
voila mon gros probleme du jour : on a forcé la serrure de ma maison et ma ptite YZ a disparue ! .... la moto n'etait pas assuré ! j'ai appelé l'assurance (de la maison) et ils ne savent pas si on peut faire passer ça sous le multi risque de la maison ! crois tu que je pourrais avoir une chance ? ou peut etre as-tu d'autres astuces ?!
p'tin les mecs quand on vous cambriole faut porter plainte chez la police ou gendarmerie, ils viennent constater l'effraction si il y en a une et vous envoyez une photocopie du PV à l'assurance......c'est un bien personnel entroposé chez vous c'est remboursable...........
en plus ça permet aux enqueteurs d'etre au courant et de proceder à des recoupements avec d'autres affaires similaires ✌