Salut a tous, j'aurais voulu savoir a combien je pouvais mettre en vente mon RM 125 de 97, sachant qu'il tourne tres bien, bon entretien régulier, ligne d'échappement PRO CIRCUIT, pneu neuf, + casque tout neuf.
Merci d'avance
ET BON GAZZZZZZZZZZ A TOUS, (mais attention que sur circuit!!!!!!!!!!)
Les 9 commentaires de cette publication.
tu as quoi toi comme moto ?
JE TE PRENDS QUAND TU VEUX AVEC MON RM ......, il est préparé, nicquel
?ROMAIN? : tu as quoi toi comme moto ? JE TE PRENDS QUAND TU VEUX AVEC MON RM ......, il est préparé, nicquel |
J'ai une KTM 2003, et franchement ta reaction montre que t'est un blaireau, t'a posé une question, je t'ai repondu.
il y a trop de clichés je trouve, vous savez tres bien tout comme moi que les 5 grandes marques de cross se valent a quelques détails près, peut etre qu'a un tres haut niveau des différences peuvent etre percues, mais pas pour les crosseux du week-end !!!
Seb excuse moi de mettre un peu enflamé, mais ca m'énerve qu'on puisse mettre en vente un YZ de 97 a 2000 euros, alors que pour une RM de la meme année il faudrait compter 500 euros de moins soit 1500 euros.
Vous trouvez ca normal, meme si yamaha (je le reconnais) a une tres bonne cote dans le monde du cross ?
oui mais dsl c'est comme ça depuis un moment,la faute à la reputation,exemple il était connu que suzuk avait des problémes avec les boites par exemple,même si les motos se valent tu l'as dit.Et puis vu que tu va revendre ta bréle un peu moins cher tu va te dire à la prochaine:"je vais pas me faire avoir je vais acheter yam ou honda" et bienvenue dans la loi de l'offre et de la demande.
mais rassure toi y'a des mecs qui roulent que en RM,chacun ça marque en fait
la je suis d'accord avec toi, moi ma marque c'était SUZUKI jusqu'a ce jour, maintenant j'ai envie de changer.
Mais pour ca il faut les finances, donc je revends mon RM 97.
Tu n'as pas d'idée sur le prix de vente que je pourrai mettre fabio ?
franchement tout est ok dessus, tres bien entretenue, ligne echap pro circuit, vidange boite toutes les 3 heures, piston 10 heures, pneus neufs, kit déco neuf (meme si ce n'est pas le plus important la déco).
Toi tu tournes sur quelle moto, ca marche bien ?
merci d'avance
ciao fabio