
salut , jai une kx 125 de 2004 , je lai acheter a une personne qui l'avait modifier ( pot doma , nouvelle eguille...), jai tourné un peu avec ses modif , jai claqué la bougie d origine , jai racheter 2 bougie (30euro piece ) et jai reclaquer une bougie , jai tout remis d origine pot aiguille .... et jai reclaquer ma bougie , ( c super agréable en plaine foret , enfin bon ..) donc daprés vous que faire
jai un melange 3% comme indiquer sur le book
Un coup de main serais sympathique!
merci
a part tout cela , la becanne marche niquel enfin 1h quoi apré elle broute et cale et c fini pour la journée
Les 11 commentaires de cette publication.
ok je te remercie je vais essayer ca
je vais aussi changer la bougie car 30 euro la bougie(R6918B-9) je vais mettre une BR9EVX a la place de meme indice thermique et diminuer le melange essence/air(+d'air)
qu'en penser vous ?
slt à toi ,
j roulé pdt mon rodage à 3% et ca fumé severe ss parler de l'huile qui pissé...Roule à entre 2-2.5% et met une BR9EG ca demarre au poils et sur mon KX sa tiens
crossman for ever
+++
P.S:Cheek ton allumage si ca merde tjrs
salut g eu ce probleme sur un 125 ainsi qu'un ami et en fait c'etai juste qu'il fallai vider la cuve du carbu qd on a fini de rouler car au bou de 1 ou deux jour il ya un depos qui ce forme en surface de l'essence ds la cuve c ce depos qui fai claquer la bougie essai juste au cas ou
c pour ca k'apres chaque utilisation est important de fermé ton robinet d'essence et de bruler entierement l'essence ki se trouve ds la cuve du carbu en laissant tourné ta beacane jusqu'à temps kell calle
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jai acheter une ngk BR9EVX jai baisser mon melange a un peu plus de 2% et jai fait 3 tour de vis d'air
jai essayer de tourner un peu , en balade assez rapide et jai eu l impression davoir encor des trou d acceleration , mais elle na pas calé , jai tourné 20 min ,jai demonté la bougie , elle etai moins encrassé
D'ou peuvent prevenir ces trou d'acceleration ?
je vous remerci