probleme kx 125 2004

Par darckos
darckos

salut , jai une kx 125 de 2004 , je lai acheter a une personne qui l'avait modifier ( pot doma , nouvelle eguille...), jai tourné un peu avec ses modif , jai claqué la bougie d origine , jai racheter 2 bougie (30euro piece ) et jai reclaquer une bougie , jai tout remis d origine pot aiguille .... et jai reclaquer ma bougie , ( c super agréable en plaine foret , enfin bon ..) donc daprés vous que faire
jai un melange 3% comme indiquer sur le book
Un coup de main serais sympathique!
merci

a part tout cela , la becanne marche niquel enfin 1h quoi apré elle broute et cale et c fini pour la journée

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?fabiosol?
?fabiosol?

trop riche en carburation a mon avis,tourne à 2% déja et ça ira mieu

Par darckos
darckos

ok je te remercie je vais essayer ca
je vais aussi changer la bougie car 30 euro la bougie(R6918B-9) je vais mettre une BR9EVX a la place de meme indice thermique et diminuer le melange essence/air(+d'air)

qu'en penser vous ?

Par CdM
CdM

slt à toi ,
j roulé pdt mon rodage à 3% et ca fumé severe ss parler de l'huile qui pissé...Roule à entre 2-2.5% et met une BR9EG ca demarre au poils et sur mon KX sa tiens
crossman for ever
+++
P.S:Cheek ton allumage si ca merde tjrs

Par darckos
darckos

ok man c cool je te remerci je vais essayer ta bougie

Par darckos
darckos

ok man c cool je te remerci je vais essayer ta bougie

Par ?jojo?
?jojo?

salut g eu ce probleme sur un 125 ainsi qu'un ami et en fait c'etai juste qu'il fallai vider la cuve du carbu qd on a fini de rouler car au bou de 1 ou deux jour il ya un depos qui ce forme en surface de l'essence ds la cuve c ce depos qui fai claquer la bougie essai juste au cas ou

Par CdM
CdM

c pour ca k'apres chaque utilisation est important de fermé ton robinet d'essence et de bruler entierement l'essence ki se trouve ds la cuve du carbu en laissant tourné ta beacane jusqu'à temps kell calle
+++

Par darckos
darckos

jai acheter une ngk BR9EVX jai baisser mon melange a un peu plus de 2% et jai fait 3 tour de vis d'air
jai essayer de tourner un peu , en balade assez rapide et jai eu l impression davoir encor des trou d acceleration , mais elle na pas calé , jai tourné 20 min ,jai demonté la bougie , elle etai moins encrassé
D'ou peuvent prevenir ces trou d'acceleration ?
je vous remerci

Par zrrman
zrrman

trop riche.vis d air 1tour1/2 voir 1 tour 3/4 MAXI aiguille 3 crans.

Par ?RalpH?
?RalpH?

Ah bon, et si on vide pas la cuve et qu'on s'en sert pas pendant 1 semaine, c'est grave ?

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

mais non ça craint rien,tu vide la cuve qd tu t'en sers pas au bout de 2 ou 3 semaines.De toute façon évite de garder ton mélange,ça se garde pas 6 mois,même dans un bidon.

Padawan en mode apprentissage

Commenter « probleme kx 125 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?