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Moi j'ai un 125 et 250 kx
je met les valves en position fermées puis je fai glisser la tige de commande(sur partie lisse) jusqu'au fond,puis je tourne cette tige pour que les dents rentrent dans celle des valves.
Ensuite je tire lentement et jusqu'au fond la tige de commande pour verifier que toutes les valves soient ouvertes.
la il y en a toujours une qui merde mais comme je n'ai pas bloqué les valves il est facile de leur faire sauter une ou plusieurs dents en profitant du jeu qu'il y a.
Puis je bloque les valves (dans mon cas c avec des sortes de rondelle et des vis).
je verifi une derniere fois en bougeant la tige de commande ,bas régimes (tige enfoncée)valves fermées,haut régimes (tige tirée au max) valves grandes ouvertes. Voila
c trés facile a faire mais bcp moins a expliquer.
je l'ai aussi fait sur un 125 cr,les valves sont completement différentes mais le procédé est le meme.
En espérant que cela puisse t'aider si j'ai été assez clair.
a+