salu
j ai lu kelke foi kil été possible de mettre un 38 sur la kdx...mai dorigine c un 28 .si ien a ki lon fai il peuven mexpliker kommen il on fai avec la pipe dadmission et la boite a air .( c peut etre une kestion kon je sui pa un dieu de la meca)
ou pour un carbu 36 ou 34
Les 11 commentaires de cette publication.
celon l'année de ton kdx , le moteur sagit en fait d'un 125 kx 1988 bridé (ce moteur est facile a identifier de l'extérieur par sa grosse chambre de résonnance sur le cylindre coté allumage;.. c la ou il y a marqué KIPS dessus...).Sur le cross il y avait un 38,donc je pense qu'en changeant les caoutchouts pour avoir le bon diam c bon (boite a capets a changer et de l'autre coté (filtre a air)c pas sur qu'il faille changer... a voir).
change aussi le pot d'échapement (moto evasion) sans quoi je doute de l'efficacitée du changemant de carbu...mais attention aux controles.
voila mon avis... a+
merci pour le renseignemen mai il me semble ke c le moteur ( degonflé!!) du cross de 91 ou 93 ...koi c ce ke g lu je kroa
ouai ouai g la chambre kips sur le coté
merci pour vos renseignement et si vou avez une idé du prix des piece ki me fo ..merci
fo demandé a kawa, croi que tes obligé de prendre des pieces d'origines, dans mes catalogues de pieces adaptables j'ai les boites a clapets mais pas le caoutchout qui va devant.
profites en pour te renseigner, si le gas est sympa il fera les recherches (c assez long a faire,moi il a falu 30 min pour trouver si je pouvai mettre des plaquettes de 250 klx sur 125 kx 88)
par contre s'il repond non dessuite c qu'il a pas envi de faire les recherches.
le carbu de 38 est pour les 250 kx
met un carbu de 34 de 125KX avec boite a clapet de 125 kx
LE POT TU LE COUPE AU NIVEAU DU COUDE ET SUPPRIME LE BRIDAGE
C EST TOUT
REVUE TECHNIQUE SOUS LES YEUX CARBU 125 :KEILHIN PWK 36!
hehe! te voila servi
aller chez kawa sera peut-etre la meilleure solution pour toi..hein
ben merci sufisai de demander lol
alor un carbu 36 avec sa pipe et une boite a clapet le tout dun kx de 88 silvou plai monsieur kawa et docas en parfait eta lol
non sans deconner merci