j ai besoin devous!

Par max_biyo
max_biyo

bon j ai voulu un 125 CR de 1997 puis une SX de 1999 maitenant je me demande ce que vaut une CR de 1998 ou 1999...
j ai beaucoup entendu parler d une bécane raide et usante...vous en pensez quoi?car j hésite entre une SX ou une CR de 1998 ou 1999...
une CR me brancherai pas mal mais si elles sont incontrolables c est pas la peine...je pense tout du moins que dans un cas ou l autre sa s enmene mieu que mon YZ de 1990...merci!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cécé
cécé

si tu es un as du pilotage, la CR peu le faire mais comme tu dis elle est physique et ne pardonne pas!!(pour la petite histoire, tous les cadre alu trop raides n'on jamais rien fait en compétition...jusqu'a la cr. pour moi, un cadre doit pouvoir travailler au lieu d t'ejecter de la trjectoire comme le font ces CR!meme si honda a fait ses preuves avec cette moto, c'est bien grace aux pilotes qu'il y a dessus...;
pour moi, la katoche est plus simple, plus maniable, plus couplue...la yz recente trop fragile de partout ...alors SX125 ???

Par max_biyo
max_biyo

ba ouai la SX mé chez suzuki une RM de 1998 c est comment?mé j adore kan mem KATé!!!!

Par biker60
biker60

merci pour lé réponse ca me sera bien utile
é o fait max biyo ton budget é de combien pour lachat de ta moto???

Dernier commentaire

Par tsétsé
tsétsé

attention : je crois que la sx de 99 n'a pas les fourche inversée, vérifie car je crois qu'ils ont déconné cette année là ...

la cr est devenu maniable a partir de 2000 et la sx efficasse en suspatte depuis 2000 egallement (rien à voir)

la rm est une très bonne moto, mais je crois que comme les yz le probleme c'est qu'elle sont fragiles ...
neuves ce sont de très bonne moto mais comme on dit, il faut changer au bout de 1 an alors a moin de tomber sur qq qui roulait loisir ....
*

yz pb en occaz = freins et suspatte ar+boite
rm pb en occaz = moteur et bas moteur
kx """"""""""" = cloche d'embray + petites maladies faciles à regler pour peu d'avoir un pote soudeur
ktm""""""""""" = prix des pieces... + pignon de seconde pour 00 01 02

voila je t'ai tout dis$
ciao cedric

Commenter « j ai besoin devous!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?