je possede un 125 YZ de 1990 et j aimerais savoir niveau performances ce kelle vau par rapport a des modeles proches de 2000...merci!
Les 7 commentaires de cette publication.
Je pense que ce sont des motos radicalement différentes; les récentes ont déjà une boite de 5 vitesses ce qui change tout, une partie cycle 100 fois meilleure, elles sont plus légéres et surtout elles ont un moteur qui a 10 ans d'évolution par rapport à la tienne.
Cela ne veut pas dire que tu roules en 103 par rapport à eux mais simplement que ta meule est vielle même si ellle marche très bien (moi j'ai un 125 RM de 1990 aussi). A pilotage égal la différente est toute faite...
c est clair...
la seule foi ou g été sur un terrain g suivi un 125 SX de 2000 pendant 2 tours...avant de m eclater le coude sur la crete d une pu..de bosse!(g été opéré de ce meme coude il y a 1 an...)et c sur ke le mec et sa SX eté + frai ke moi apres ces tours...mé g t content de moi kan meme!
Ouais, c'est vrai que suivre (ou tenir) quequ'un qui a une moto plus puissante c'est dur et fatiguant mais surtout on prend plus de risques; moi je me suis fait une cheville (sévére hen avec 30 séances de kiné, un an sans judo, des entorses à répétition et tout et tout) en essayant de taquiné un copain en 250...
A+
salut
d accord les machines de maintenant sont plus performante au niveau parti cycle
tu sais si tu mets pichon sur une becane des annees 90 et toi sur une becane des annees 2000 et bien tu seras
quand meme derriere la machine fait beaucoup, mais le pilote aussi !!!!
salut
oui oui il y a une difference point vue parie cycle
mais je crois que vous n avez jamais
roulé sur une becne des annees 80
moteur coup de pied au cul
genre maico 440 pour les connaisseurs
mais difficile a maitriser
moi j avais a ce temps la le 250
Attention , ce sont des évolutions de détails.
A part si tu fais de la compéte à un bon niveau , l'usage d'une vieille Cross est largement suffisant pour s'amuser et pour progresser.
oui c est vrai ke kan je suis allé sur le terrain de chateauroux(déols...si vous le connaissez...)moi je me suis pointé avec mon braat braat et yavé des mecs ki se la pétaient rider a fond!!!ce don j ai horreur!!!!!!bon ils avaient des bécanes récentes genre de 2000 mé ces petites "chiures"de "riders"ne valent rien!!ils avancaient pas!!!bon en revanche les gars ki se la jouent pas EUX ils allument et tu voi kils maitrisent!!!