Si tu recherches toujours un CR y'en a un dans les petites annonces, il est de 97 et il a pas l'air mal. Le gars le vend 2800€ à debatrre (tu peux t'en tirer à moins de 18000 francs...)
Les 5 commentaires de cette publication.
C'est vrai que c'est pas donné mais bon il a un pot TMF, piston 6Mois segments neufs kit deco housse de selle guidon Renthal pneus neufs rayonnage AR neuf + casque et lunette état exectionnel et entretien maniaque. Se'lon ses termes alors si il a les sous il eut quand même y réfléchir...ça peut valoir le coup
Je suis de Vallauris dans les Alpes maritimes (c'est entre Antibes et Cannes). Si tu veux en savoir un peu plus j'ai 18 ans et demi et je suis aussi 2 éme Dan de judo.
Je me suis pas fait trop mal, j'ai juste pris un coup sur la cheville (la moto m'est tombée dessus) de toute façon celle là elle était déjà raide depuis 2 ans (accident de moto aussi avec arrachement des ligaments et tout et tout...30 séances de kiné...).
Voilà, voilà si tu en veux un peu plus sur moi eh ben dis le moi...
A+
PS: Et toi t'es d'où...
ba moi c est le centre (loir et cher!)c pla et pas interessant comme région mé on fé avec!g ke 16 ans mé sa fé bientot 5 ans ke je fé 1 peu de moto...et 1 an a peu pres ke g mon YZ...et je ne demande ka aller sur des terrains!!!
mé c 1 peu mon pere ki décide pour sa!
mon émile c est max_biyo@hotmail.com
si tu ve m envoyer des mails!
p.s mon reve! c 1 SX 125 2003...mé on se contentera d un 1999...a+ max