cherche honda 125CR de 1996

Par max_biyo
max_biyo

je cherche 1 honda 125 CR modèle juste avan le cadre alu...
si vous avez des offres faites parvenir a: max_biyo@hotmail.com svp
je vends aussi 1 125YZ de 1990 bon état
allumage quasi neuf...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Romain
Romain

Tu es dans quelle région et combien vend-tu ta meule...

Par max_biyo
max_biyo

loir et cher je la vends 10000 f
elle est en bon état
pour l instant j atten de trouver 1 125 CR ou SX de 98 si tu conné qqn ki en vds 1...

Par Romain
Romain

Non je connais personne mais dit moi combien tu veux mettre à tout hasard, moi j'ai un RM 125 de 1990. Je suis dans les Alpes maritimes dommage je te l'aurais bien prise...

A+

PS:T'as de bon gout (pour le CR et kle SX)

Par max_biyo
max_biyo

mé tu fé 1 peu de cross avec ton RM?
en fait je cherche ces bécanes car g pa 1 budget énorme et c ce ki tourne le mieu...je conte changer avant fin juin si je trouve 1 bonne ocaz...budget de 14000,16000(a peut etre 18000...)

Par Romain
Romain

Non, pas tellement, en fait j'avais acheté cette moto car le gars s'en débarassait (je l'ai payée 3000 francs AVEC LES PAPIERS, elle est et elle roule nickel (j'ai juste eu à régler le carbu).Maintenant que mon frére est un peu plus grand (16 ans) il s'y est mis et veux faire du cross donc je lui garde cette moto pour débuter car elle est très facile à prendre en main (comparé au KX en tout cas).
Par contre pour ton occas ne t'inquiéte pas, je suis sûr que tu vas trouver (sur la côte d'azur cette semaine j'en ai vu au moins trois dans tes prix); si tu peux te déplacer je te les fait parvenir (sur ton e-mail perso ce sera plus facile).

A+ et bonne continuation pour la suite.

Par max_biyo
max_biyo

oui ce serai sympe mon e.mail:max_biyo@hotmail.com
ps pour ton frere moi ossi je débute sur mon Yz mé je suis allé kune foi sur 1 terrain et c top top top!!!!
a+ et merci!

Par max_biyo
max_biyo

et on ma dit ke le CR modele 98 (1ers cadres alu )est medique...kil s enméne mal c vrai??????

Par Romain
Romain

Salut, j'ai pas pu te rèpondre avant car j'ai eu pas mal de boulot (je suis en fac de science à Nice).
Pour le CR de 98 je sais pas trop j'ai encore pas eu l'occasion de la conduire; moi je te parlait plustôt de l'aspect. Je ne sais pas non plus ce que les comparatifs disent mais bon si avant tu roulait avec un YZ de 90 je pense que ça doit être déjà mieux...

A+

Par jeje
jeje

salut je suis vendeur d une 125 cr année 96.
tous d abord quel est ton budget?

Dernier commentaire

Par max_biyo
max_biyo

mon budget serait entre 14.000 et 17.000 francs! Ton offre?
max_biyo@hotmail.com si tu as des fotos!

Commenter « cherche honda 125CR de 1996»

rester connecté

m'inscrire perdu ?