je cherche 1 honda 125 CR modèle juste avan le cadre alu...
si vous avez des offres faites parvenir a: max_biyo@hotmail.com svp
je vends aussi 1 125YZ de 1990 bon état
allumage quasi neuf...
Les 10 commentaires de cette publication.
Non je connais personne mais dit moi combien tu veux mettre à tout hasard, moi j'ai un RM 125 de 1990. Je suis dans les Alpes maritimes dommage je te l'aurais bien prise...
A+
PS:T'as de bon gout (pour le CR et kle SX)
Non, pas tellement, en fait j'avais acheté cette moto car le gars s'en débarassait (je l'ai payée 3000 francs AVEC LES PAPIERS, elle est et elle roule nickel (j'ai juste eu à régler le carbu).Maintenant que mon frére est un peu plus grand (16 ans) il s'y est mis et veux faire du cross donc je lui garde cette moto pour débuter car elle est très facile à prendre en main (comparé au KX en tout cas).
Par contre pour ton occas ne t'inquiéte pas, je suis sûr que tu vas trouver (sur la côte d'azur cette semaine j'en ai vu au moins trois dans tes prix); si tu peux te déplacer je te les fait parvenir (sur ton e-mail perso ce sera plus facile).
A+ et bonne continuation pour la suite.
Salut, j'ai pas pu te rèpondre avant car j'ai eu pas mal de boulot (je suis en fac de science à Nice).
Pour le CR de 98 je sais pas trop j'ai encore pas eu l'occasion de la conduire; moi je te parlait plustôt de l'aspect. Je ne sais pas non plus ce que les comparatifs disent mais bon si avant tu roulait avec un YZ de 90 je pense que ça doit être déjà mieux...
A+