avis pour une 250 KTM sx de 2007 ?

Par killer-kill
killer-kill

bonjour.

il y a une ktm sx quasi neuve de 2007 qui me plait bien.(en 250cc)
sa vaut quoi sachant que je vais en faire juste sur terrain priver(les champs) ?

elle a zéro km et je croit sans être sur qu'elle ai homologuer.

merci.

a oui et aussi ! sa se démarre bien ce genre d'engin,car j'ai un 400 wrf et v'la pas la galère pour démarré cette bête au kick

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par killer-kill
killer-kill

je demande votre avis car j'ai de fort doute sur l'annonce.
le mec la vend en parfait état comme neuf mais il la vend 1500 euros !!!(sa vaut 8000 euros neuf non ?)

oui y'a pas d'erreur,il me la reconfirmé par mail.

après vérification de la photo,c'est bien une 250 ktm et pas un dirt "déguiser" en ktm.
elle a une puissance fiscale de 3cv.


surtout qu'il peut me la livré chez moi sans ajout sur le prix !


Par sradman
sradman

Rassure moi, tu pose pas vraiment la question la ??

Moi je vends une ferrari avec carte grise pour 10000 euros , tu veux ?

Comme c'est une cross, tu peux légitimement imaginer qu'elle n'est pas au vendeur ou sinon, moteur cassé ou cadre tordu...

C'est une méga arnaque et si il sait ou elle est, il va revenir la chercher plus tard.......

T'occupe pas de son annonce

Signal la plutot comme annonce douteuse des fois qu'elle soit à une personne du site

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par killer-kill
killer-kill

je sait,sa peut paraître bizarre,mais on sait jamais,je risque rien a aller voir

sa peut être un gros richard qui n'en a rien a foutre comme quelqu'un qui n'y connais rien ou autres...

bon la j'ai appeler l'acheteur(un africain en Afrique ! )

mais la moto est bel et bien par chez moi car je n'achète jamais hors de mon département.

j'attend qu'il me donne l'adresse pour aller la voir et je vous retiens au courant.


Par swatrelo
swatrelo

killer-kill a dit :
je sait,sa peut paraître bizarre,mais on sait jamais,je risque rien a aller voir

sa peut être un gros richard qui n'en a rien a foutre comme quelqu'un qui n'y connais rien ou autres...

bon la j'ai appeler l'acheteur(un africain en Afrique ! )

mais la moto est bel et bien par chez moi car je n'achète jamais hors de mon département.

j'attend qu'il me donne l'adresse pour aller la voir et je vous retiens au courant.


Sans faire de racisme, ça pu ton plan

Séb

Par mick7
mick7

swatrelo a dit :
killer-kill a dit :
je sait,sa peut paraître bizarre,mais on sait jamais,je risque rien a aller voir

sa peut être un gros richard qui n'en a rien a foutre comme quelqu'un qui n'y connais rien ou autres...

bon la j'ai appeler l'acheteur(un africain en Afrique ! )

mais la moto est bel et bien par chez moi car je n'achète jamais hors de mon département.

j'attend qu'il me donne l'adresse pour aller la voir et je vous retiens au courant.


Sans faire de racisme, ça pu ton plan


+1 , y a deja eut des annonces merdique avec ca , des gens a l'étranger et la moto en france métropole , les gens envoyaient l'argent et n'ont jamais vu la couleurs des meules

gaffe a ce genre d'annonce

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par killer-kill
killer-kill

en fait la seule chose qui fait que j'essaye d'en savoir plus sur cette annonce et qu'il envois la moto par "contre remboursement"

avec ce système,je peut refusé la vente au livreur si l'article ne me convient pas,et le vendeur perd par l'occasion l'argent qu'il a verser pour la livrés.

mais bon,la en fait je vais abandonner car,il ma envoyé l'adresse ou étais la moto en France,et c'est dans les alpes,alors qu'au début elle devais être dans ma région.

il ma aussi filer le numéro du livreur,et c'est un 08 !

donc voila,trot de chose de louche la dedans,j'abandonne l'affaire.


Par nono-51
nono-51

killer-kill a dit :
en fait la seule chose qui fait que j'essaye d'en savoir plus sur cette annonce et qu'il envois la moto par "contre remboursement"

avec ce système,je peut refusé la vente au livreur si l'article ne me convient pas,et le vendeur perd par l'occasion l'argent qu'il a verser pour la livrés.

mais bon,la en fait je vais abandonner car,il ma envoyé l'adresse ou étais la moto en France,et c'est dans les alpes,alors qu'au début elle devais être dans ma région.

il ma aussi filer le numéro du livreur,et c'est un 08 !

donc voila,trot de chose de louche la dedans,j'abandonne l'affaire.




oui il vaut mieux....si tu continue je te sugjére d investir dans de la vaseline


Par Petit-Prince
Petit-Prince

ah mais moi j'avais vu mieux, et échangé des mails pour voir jusqu'où ça allait, et y'en a qui ne doutent de rien, plus c'est gros ...

un type en Afrique aussi, son fils habitait en France et faisait du quad, sauf que le fils est mort de manière tragique (histoire de faire pleurer dans les chaumières) et le père donne un quad quasi-neuf à qui saura en prendre soin
et patati patata, le type est en Afrique, le quad est en France, demande d'adresse, besoin d'argent pour ci pour ça, enfin un bordel à y laisser le bras entier quand tu y rentres un doigt !

sage décision d'avoir laissé tombé
un peu de bon sens suffit à flairer quand ça pue ...

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Dernier commentaire

Par cedricr21
cedricr21

nono-51 a dit :
killer-kill a dit :
en fait la seule chose qui fait que j'essaye d'en savoir plus sur cette annonce et qu'il envois la moto par "contre remboursement"

avec ce système,je peut refusé la vente au livreur si l'article ne me convient pas,et le vendeur perd par l'occasion l'argent qu'il a verser pour la livrés.

mais bon,la en fait je vais abandonner car,il ma envoyé l'adresse ou étais la moto en France,et c'est dans les alpes,alors qu'au début elle devais être dans ma région.

il ma aussi filer le numéro du livreur,et c'est un 08 !

donc voila,trot de chose de louche la dedans,j'abandonne l'affaire.




oui il vaut mieux....si tu continue je te sugjére d investir dans de la vaseline

+1 mdr

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Commenter « avis pour une 250 KTM sx de 2007 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?