Tu ne m'a pas donné ta réponse à propos de la différence de vitesse entre RSV et R1.
Voici ce que tu m'avais dit :
bon la jvois pas...
Jconnais le RSV, c mon 2eme
Jai un pote ki a un R1 (2002)
Kan tu dis "jtiens un R1 sur autoroute"
ca veut dire koi ?
vitesse de pointe ?
pas possible...le R1 prend au - 20km/h de mieux...meme en demultiplication
longue pour le RSV, ca va pas plus haut
que 285 cpt aprilia
jconnais aussi des mecs, ki font les 24h du mans, de spa, le bol...et les R1 les deposaient en ligne droite de 20 a 30 km/h en cat. stock ...
Et ce que j'ai répondu:
oui je tiens un R1 sur autoroute en vitesse de pointe il était étonné (il a racheté un RSV d'ailleurs!)ma moto était débridé et la sienne aussi et je te promet que c'est vrai j'étais peut être d'un gabarit plus petit mais en attendant il me décrochais pas. Maintenant moi je te raconte ce que j'ai vécu je dirais pas un truc pareil si c'était pas vrai.
Voila bonne route a tous
je tiens a préciser que mon compteur marquait 265km/h pendant que le sien marquait 290km/h. c'est peut être de là que vient ta différence mais roule sur autoroute avec ton pote et tu le suivra comme son ombre il sera meilleur qu'en reprise. Voila pour la précision. A+
Bonne route à toi et à tout(es) les autres motards(es)
c ptet possible....je dis pas ke tu ments, je dis juste que normalement, le R1 decroche le RSV en pointe
maintenant, il se peut ke sa R1 soit pas libérée, pas impossible...
J'ai plusieurs exemple ki confirme ce ke je dis :
sur circuit d'abord, en mode stocksport, mon concess roulait en RSV avec metrologie...le twin prenait 280 pt aprilia...ca souffle deja tres fort...et ben la preske totalité du plateau 4pattes en stock le deposait, de 10 ou 20 km/h...
on s'en contre fout sur la route de ça, mais kan moi je prenais 275 avec la mienne, les mecs en R1 prennent (moto libérée et bien rodée..) 300 cpt...
c pas 30km/h eff, puiske les compteurs jap' sont souvent faux...mais ya une difference
par contre, et il faut le souligner, sur l'angle, a Spa...mon concess deposait les 4pattes avec le RSV grace a sa maniabilite et sa tenue sur l'angle...genoux par terre a 220 ou plus, les mecs en 4pattes fesaient la gueule
maintenant, pour finir, non j'irais pas essayer cette comparaison vu les temps ki courent et les crocs de sarko