JE VIEN DE TOMBER SUR UN SITE ALLUCINANT !!!!!
http://turbovet.boom.ru/
Allez tous y jetter un coup d'oeuil !!! se type est branque ! (et le mot est faible:-( )
Se type se vente d'avoir volontairement dégaumé un motard avac ça caisse !!!!!! sir son forum voir ici => http://turbovet.proboards12.com/index.cgi?board=general&action=display&num=1041113375
SOYEZ SANS PITIER AVEC LUI ET N'ESITEZ PAS A LUI LAISSER DES MESSAGES SUR LE FORUM !!!!!!
Les 19 commentaires de cette publication.
y a un mec qui a publié sa photo sur le forum et fourni plein de renseignement sur ce debile
nom prenom ville et photo....
j'en reviens de ce site...m'ouais...je pense surout qu'on a a faire a un gros mytho qui doit se faire chier après son gd prix de F1 et qui n'a rien trouvé de mieux que de créer son site de merde... quand au fait d'avoir shooter un gendarme près de chartres ca demande à être vérifier ...je m'en charge je vous tiendrais au courant...
m'ouais...j'sais pas pas trop a qui on a affaire...un mytho??? fort probable j'vais tenter de me renseigner si un gendarme a dernièrement été balancé contre un muret par une caisse dans les environs de chartres...si c'est vrai c'est très grave... a suivre
et sans intérêt...
Le mieux est de ne rien faire. Surtout ne pas entrer dans ce jeu débile.
A mépriser de toute urgence...
A+
Arf je pensse pas que se soit la solition de ne rien faire.
C'est fort possible que se type soit un mytho... mais le pb n'est pas la.
En lisant son forum en entier on se rend compte que se type a des adeptes qui l'admire et qui un jour ou l'autre feront comme lui ... et là se ne sera pas des mythos :-(
aucun motard renversé ces derniers jours dans les environs de chartres mais restons méfiant... je consultai son site y'a 10 mn c bizarre depuis que son identité a été balancé sur le net il ne se manifeste plus.
ce que ce type pretend est vrai ? ou bien est-ce juste de la provoc, l'envie de se faire mousser aupres de ses potes... ?
si il a effectivement volontairement renversé un motard, ya suite au debat, mais ca peut aussi etre un motard ki lui ait fait ca en represaille de kkchose, et il ment sur les faits...
faut pas s'emballer avt de savoir
J'ai eu des pb pour voir le site : aucune image...
Mais je trouve un peu "gros" toute cette histoire et je voudrais bien avoir une preuve que la personne citée comme l'auteur de tout ceci soit réellement l'auteur de tout ceci...
Pour peu qu'une personne mal intentionnée ait fait ce site et tout ce blabla pour emmerder qqun, ben la moins que l'on puisse dire c que c réussi!!!! Toute la RP veut sa peau...
Imaginez que qqun fasse la même chose pour moi (ou pour vous...) et que je retrouve mon GSXR torturé et brulé par quelques motards persuadés que je suis l'auteur d'infamies. Quel meilleur moyen pour "niquer" (ou plutot faire niquer) une voiture qui nous emmerde???
Enfin, think about it!
a+
ans
Et si ce type était quelqu'un de sympa et qui n'avait rien fait de mal!
Voilà un lien qui vous mettra peut-être le doute:
http://www.moto-station.com/forums/showthread.php?s=f588417658e759585a7e1802dd76436e&threadid=7132
Sur internet circulent pas mal de choses et il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Je ne sais pas où est la vérité mais une chose est sûre c'est que je n'ai pas de preuves. Alors dans le doute, je m'abstiens! Si ce type est victime d'une machination, vous croyez vraiment qu'il sera content de lire ces insultes; Sans parler de tous les problèmes que ça lui a certainement apporté!
Alors s'il lit ces lignes et qu'il est innocent de tout ça, je veux lui dire que je me sens gêné, et même j'ai honte, que la communauté motarde dont je fais partie ai pû contribuer à propager et grossir cette montagne d'insanités.
comme toi...j'ai émis des doutes
avt d'accuser
ton "Reflechissez d'abord !!!" tu peux
donc te l'appliquer pour commencer...
et puis ce n'est pas un pb de reflexion
ton post, c une question d'acces ou non
a l'information, la vraie
le pb, si c bien ce que j'ai compri,
c que des "pas-droles" s'amuseraient
a diffamer ce type
pas pour cette histoire de tolage ou pas , de responsable ou pas...
j'ai mal quand je tombe sur la photo de se pauvre type à qui il ne reste plus grand chose de sa tete...
cette photo me fait froid dans le dos...!!! (l'avez vous vu ??? )
avant de penser a qui fait quoi ...on devrais plutot se rappeler que souvent la route sa donne ça !!!
On n'eviteras jamais les cons...ça fait parti du genre humain...
mais il ne faut jamais oublié ce qu'on risque sur la route...
ca mle parait etre plus constructif qu' un pseudo debat sur une embrouille plus ou moins bidon !!!
Ne jamais oublié que lorsqu'on est sur la route dans notre voiture ou sur notre moto...on est en train de vivre une des choses les plus dangereuses de notre vie...
a plus
Yann