ATTENTION PV !!!!

Par Jay
Jay

Avis a la population...
A paris, les flics mettent des PV pour stationnement sur trottoir. J en ai pris un pour commencer l annee... alors que j etais stationne sur les champs elysees, contre un mur et donc avec 20m de trottoir de l autre cote de la moto!
Qu est ce que le gouvernement va encore nous trouver pour trouver des sous???!!!???

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oui c clair mais sur les champs, c'est pas une nouveauté, ca fait des années que ca ne rigole pas 🙁

de toutes les facons, yaura bientot plus de motard, ca gêne la ménagère de - de 50 ans les motards.

JMi 😞

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par buell21
buell21

Moi aussi j'en ai pris un, pourtant j'était garé à 5 mètres d'un parking 2 roues qui était plein!!! J'allais pas écrasé un scooter pour m'y mettre, complètement con leur histoire de PV!!!!

Dernier commentaire

Par Phil
Phil

C'est pas nouveau..sur les Champs c'est interdit. En revanche quand tu stationne prés d'un parking 2 roues et que tu prends un PV faut écrire a la prefecture. Tu précise que tu staionne a coté du parking faute de trouver de la place et que forcement si ya pas de place t'es sur la route ou sur le trottoir, que tu n'as jamais cherché a te garer n'importe comment pour la sécurité de tous et surtout de ta moto, que tu ne souhaite pas la retrouver par terre a cause de qqu'un de mal intentionné vis a vis de des motards..que les scooters sans immatriculation garé n'importe ou ne prennent pas de PV et blablabla et blablavbla j'en suis a 4 de sauter avec cette méthode. Faut y mettre les formes, un peu de bon sentiment et d'intention. Si il te réponde que non, tu ecris à nouveau, même lettre mais en précisant que tu ne comprends pas le refus d'annuler le PV. C'est un peu long, mais ça coute vraiment moins cher de payer 2 ou 3 timbre postal q'un PV à 230FF ...voilà, si c'est pas trop tard

Commenter « ATTENTION PV !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?