Salut à tous.
J’avais quelques problèmes de carburation sur mon gsxf 750 (1989 et environ 110000 bornes). Le moteur cafouillait un peu à bas régime, avait des légers trous à l’accélération et on sentait qu’il pouvait faire mieux dans les tours…mais rien de catastrophique.
Donc, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai tout démonté :les aiguilles étaient dans un état lamentable (changées), les cuves dégueulasses (nettoyées), les hauteurs de cuves un peu foireuses (réglées) et les vis de richesse complètement déréglées. …après mes magnifiques réglages maison, c’est atroce : le ralenti est stable, certes, mais un coup il est stable à 1000 tours, un autre à 1500 et un autre à 2500…il met du temps à se stabiliser (quand je change de rapport, le moteur prend des tours), la puissance met du temps à arriver à l’accélération (genre turbo avec un gros temps de réponse)…bref, c’est à chier. La synchro a pas été faite, mais ça doit pas jouer autant quand même…tous les cylindres tournent…
Alors je sais pas, si quelqu’un a une idée…J’ATTENDS VOS SUGGESTIONS…
Merci.
fais une bonne synchro , verifie les prises d air eventuelles , et tu verras , ce sera achement mieux
bon courage