Salut, je suis en passe d'acheter un Triumph TT 600 mais je ne connais pas les différents pb techniques sur cette moto, points à vérifier, etc...
Les pièces et réparations sont-elles élevées?
Les 7 commentaires de cette publication.
Chères oui et non ... j'ai changé mes plaquettes de frein pour pas plus chère que sur une japonnaise.
Coté entretien je n'ai pas eu de mauvaise surprise jusqu'à présent ... bon ensuite tout dépend de l'echelle de valeur ;-)
Sinon juste une remarque en passant ... pourquoi choisir un quatre cylindres de 600cc alors que Triumph propose de superbissimes trois pattes ?
@plus
C'est pas du triumph, de tête.
Par contre, un silencieux a 3000 Fr, ou un repose pied nu a 600 fr, ca se pose la nan ???
Triumph, c'est cher en pieces détachées, le consomable, c'est pas du triumph, c'est le prix normal.
voila voila
Pour les Triumph en occasion, je te conseille de dernier numéro de Moto Revue ou Moto Journal (je ne sais plus) "spécial occasions européennes". Il donne pas mal d'infos sur la 600 TT.
Sinon, je confirme pour en posséder un, le trois pattes c'est autre chose, un caractère bien trempé, un moteur présent à tous les régimes. D'ailleurs je pense que Triumph fait une erreur en essayant en vain d'imiter les japonaises notamment avec la 600TT.
Grand V à tous