cherche box paris

Par SVtausore
SVtausore

je cherche un box dans le 15eme, du côté de pte de vanves...désespérément ! sic ! donc si qqun connait ça... merciiiii ! 😉))

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chess
chess

m'en parle pas, ça fait 2 mois que je cherche un box dans le 15 (côté commerce) j'ai tout ecumé les sites(PAP, SE LOger.com....)les agences nada ou trop cher ou acces difficile ou mauvais endroit... je ne suis pourtant pas exigeant. en ce moment je paye 40€ dans un parking gardé en 24/7 sur une place à la sauvage. je m'en sors pas trop mal. Le mieux reste les petites annonces à déposer chez les commerçants. Bonne chance

Par SVtausore
SVtausore

aïe ! ben ça promet... motivée, je poursuis mes recherches, allez !! pis si jamais tu chopes un truc entre 2, tiens moi au courant 😉
merci !

Dernier commentaire

Par Phil
Phil

Ya peut être une solution pour trouver...repére dans ton quartier les motos qui stationnent toujours au même endroit le soir. Tu leur glisse un petit mot sous la selle en leur expliquant que tu cherche un collocataire pour louer une place de parking. Si la confiance s'instaure vous pourrez partager une place.

Autre solution, reperer les parkings d'immeuble, questionner les concierge. Ya toujours des personnes agées propriétaire avec place de parking sans voiture. C'etait le cas dans mon immeuble...aprés faut discuter, identifier un petit besoin de la personne, rendre service, et sa peut prendre...mais bon, ils sont souvent méfiant...pire, t'es un motard !!

Commenter « cherche box paris»

rester connecté

m'inscrire perdu ?