pour debuter vous preferer quoi comme moto
je c'est que c'est pas vrement le meme type mais bon .
donner des autre proposition n'hesiter pas
Résultat du sondage
600 bandit
z 750
97 votes − Clos
Les 40 commentaires de cette publication.
pour avoir eu les 2, je prefere la z! grandement pour la pose,l'esthetik,et la peche du moteur!
mais je reconnai a la hornet un meilleur train avant(modele 2005) et un tres bon freinage,meilleur que le z egalement!
bien sur,tou ceci reste mon avis personnel!
stonff a dit :
pour avoir eu les 2, je prefere la z! grandement pour la pose,l'esthetik,et la peche du moteur!
mais je reconnai a la hornet un meilleur train avant(modele 2005) et un tres bon freinage,meilleur que le z egalement!
fallais a dit :
stonff a dit :
HEU! LA BANDIT C'EST PAS LA MM QUE LA HORNET![]()
fallais a dit :
stonff a dit :
stonff a dit :
fallais a dit :
stonff a dit :
fo ke j'arrete de fumez!!!
ou ke je commence,mais la ca devient grave!!!![]()
D'après toute les personnes que j'ai interroger le résultat à été unanime pour tout le monde la mieux pour commencer c'est la Z750. C'est une moto sympa qui permet de ne pas s'ennuyer trop vite.
Moi dès que j'ai mon permis ca sera ma moto et après j'aurai mon CBR.
j'ai u 600 bandit de 98 et il etait tres bien j'ai essayé un z750 et un z1000 y a pas longtemps(leweek end dernier) et j'ai etait tres deçu (peut etre que j'ai perdu l'habitude du roadster) mais s'est sur s'est des motos qui sera jamais dans mon garage
J'ai commencé avec une bandit c'est vrai que c'est une excellente moto mais un peu lourde quand meme et tu te lasseras vite du moteur .
J'ai essayé la Z750 un vrai velo mais je crois que ça pousse un peu fort quand meme pour une premiere moto.
Essaie les il n'y à que toi pour te faire une opinion .
Mais c'est deux excellentes motos en tout cas.
yannik750 a dit :
42expat59 a dit :
Pour débuter j'ai voté 600 bandit, choix de la raison et de l'apprentissage en douceur
sinon je préfère le Z pour son look et son moteur
+1
Z750 sans l'ombre d'une hésitation, tant performance que comportement que design c'est incomparable avec un simple Bandit, et pourtant je suis Suzukiste à fond, mais Gex uniquement