fiabilitée Kawa zxr 750 93-94

Par jericho
jericho

qu'elle est la fiabiliée de ces moteur?
+ de 50 000 km c jouable?
quand ca ete bien entretenu cela va sans dire.....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par hornet stunter
hornet stunter

je ne me risquerai pas à acheter une zx7-r de 93-94.En effet ces moteurs sont relativement costaud mais avec pratiquement 10ans de vie,soit ils n'ont pas roulé et ne sont pas bien rodé a un usage normal ,soit le possesseur qui la vend a rouler a fond avec et le moteur ne doit plu respirer la santé. A toi de voir...

Par hornet stunter
hornet stunter

je ne me risquerai pas à acheter une zx7-r de 93-94.En effet ces moteurs sont relativement costaud mais avec pratiquement 10ans de vie,soit ils n'ont pas roulé et ne sont pas bien rodé a un usage normal ,soit le possesseur qui la vend a rouler a fond avec et le moteur ne doit plu respirer la santé. A toi de voir...

Dernier commentaire

Par ParaZyt3
ParaZyt3

nan tu peut y aller c 'est du costaud, après ca dépend de la manière dont il a été mené
Mais les motards se focalisent sur le petits kilometrages........a tord
un Zxr de 93 94 avec lekel un mec a roulé décemment (c'est a dire en lui tapant dedans mais uniquement après l avoir bien fait chauffé est certainement en meilleur état kune bécane d 'un ou 2 ans ki a été une fois au 24 h et sur lekel un mongol a fait des rupteurs toutes la nuit......

tiens le toi pour dit le kilométrage en kelke sorte ca veut rien dire

les zxr sont costaud ca fait pas mal de bruit mecanique comme les suzuki c'est normal a ce kilometrage la , la chose a surveillé c'est la chaine de distribution c'est tout

para-----

Commenter « fiabilitée Kawa zxr 750 93-94»

rester connecté

m'inscrire perdu ?