Réparation réservoir

Par ANTHONY
ANTHONY

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà fait "réparer" leur réservoir. Le mien a un léger enfoncement suite à une chute à l'arrêt.

C'est pour avoir une idée du prix et savoir chez qui il faut aller, un cons ou plutot un carrossier de bagnole.

Merci, appel de phare

Anthont

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jeje&
jeje&

Y'a plusieurs techniques, tout dépend de l'importance du choc.
Y'en a qui se redressent tout seul avec un peu d'air comprimé, y'a la "branlette" mais faut refaire la peinture, la dernière technique consiste à ouvrir le réservoir en dessous pour le redresser de l'interrieur. Attention au coût : un réservoir d'occase est très vite moins cher surtout si tu veux rester avec la deco d'origine.

Voila a+

Par Tm
Tm

je viens de consulter aussi un carrossier pour reprendre mon reservoir ( débequillée contre un pilier en crépi enfoncé dans 2 endroits plus rapé kom il faut ) en le détordant + peinture c 2000 balles.. en liquide.

Tm jevaisletueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Dernier commentaire

Par ranjith
ranjith

Total HS les gars !!! je te jure 2000 balles ??? c'est de l'arnaque! non si tu connais un soudeur c'est le meilleur plan ! alors la méthode conssiste à sonder sur la partie enfoncée un boulon et à l'aide d'une tige filtée (visée préalablement dans le boulon) tirer l'enfoncement devrais aprés quelque petites retouche être niquel!
@+
ranjith

Commenter « Réparation réservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?