Que choisir comme casque

Par Sly
Sly

Est-ce qlq'un peut me conseiller sur une marque de casque intégral à acheter sur Paris ou dans l'essonne.
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par maria
maria

surtout n'hesite pas a essayer un modele de chaque marque du marché.
avant toute chose ne regarde pas la couleur ou la forme mais il faut que le casque soit parfaitement adapte a la morfologie de ton visage, c'est ta vie que tu mets dedans.
si tes moyens te le permettent n'hesite pas a taper dans du dainese, shoei et arai.
bonne chance et prend soin de toi.
bye

Par MIO
MIO

Essaye un maximum de modele. Toutes les marques ne conviendrons pas a la forme de ta tete. Par exemple je ne peux pas mettre d'Arai ils me font mal aux tempes.
Prends un casque avec mentonniere. Un jet ne te protegera pas le bas du visage. La chirurgie hestetique ne fait pas de miracle.
Prefere une jugulaire avec fermeture en double-D (comme Arai) c'est la seule qui ne se detends jamais.
Si tu le peux, n'hesites pas a mettre le prix : un bon casque protegera mieu et seras plus confortable.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par xjr_beijing
xjr_beijing

demande à calimero,
l'en a un super sur la tête depuis toujours, ça doit le faire...

xjr

Par Vbru
Vbru

la galère c'est que l'on ne peut pas savoir s'il sera bruyant ou pas lors de l'essayage...

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Vi, faut en essayer plein.
Mon ex Shoei me martelait le crane des les premiers jours, le mieux, c'est de le garder sur la tete un bon quart d'heure dans le magasin.
T'as l'air fin, mais au moins t'es sur de ton achat.

Perso, j'ai pris dernièrement un NR5 Arai ... no comment, la perfection du confort de la douceur du silence de la fonctionnalité de la protection "de la mort qui tue" ... bon, il y a de la buée et c'est cher, mais bon, on n'a qu'une tete.

Et vaut mieux mettre 2500 boules dans un bon bol que dans un pot à la con.

Skot.

Commenter « Que choisir comme casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?