Salut tout le monde, je viens d'avoir mon permis et je pense pour noel me faire un joli cadeau du type 2 roues. J'ai complètement craqué sur le sv 650 de suzuki version caréné. J'aimerai savoir si certains d'entre vous en possèdent une et se qu'il en pense. Merci par avance. A bientôt.
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est vrai que c tres beau y a pas a dire mais comme premiere moto c'est un peu une bombe...
non mais vous ne pensez jamais à la 600 hornet, c'est pas possible ça. elle n'a plus rien à démontrer et se place 2ème (subjectivement) dans le top 10. J'ai presque envi de te dire satisfait ou remboursé. Donne lui une chance et je pense que tu me remercieras plutard.
Avis d'un connaisseur surtout pas aveuglé par l'amour passionnel que je porte à mon hornet.
Salut,
Porte nawak tout ce que je viens de lire.
Si tu veux une vrai moto qui pousse un peu mais pas trop, avec de vrais freins, alors prends la Monster 620 de chez Ducat.
A++ :-)
perso je prefere la sv qui a beaucoup plus d'avantage que ces concurente, couple presque autant que la hornet6.3mkg contre 6.4, 0a100kh il est devant et surtout le prix est gentil, le moteur du béton et le style impec mais je prefere la version 2002 qu'a la 2003 je laisse un lien qui compare les differente 600 roadters a vous de voir.
http://perso.wanadoo.fr/hornet.600.tuning/documents%20htlm/comparatifroadster.htm
vas-y tu seras pas decu, moteur sympa et comportement correct, rapport qualite prix imbattable...