salut
je débute, ou plus précisément je vais pas tarder à débuter.
depuis 3 jours, j'ai fait la super affaire: une cagiva 125 roadster qui n'a roulé que 1100 km en ....5 ans !!!
On la dirait neuve.
Apres 150 km, et 50 bornes de la maison : arrêt du moteur. Depuis 2 jours je cherche.impossible de la démarrer. L'allumage fonctionne, le démarreur tourne,(le moteur aussi) mais NADA.
Sur Bordeaux, les garages moto sont sympas: soit ils ferment pour congés dans quelques jours (désolé pas le temps débordés ...) soit ils ne font pas la marque.
le seul qui fasse cagiva: Zone rouge à Mérignac (33) ça tombe bien il est pas loin.
quand celui qui semblait "le patron" m'a vu arriver, avec la moto dans un fourgon voici le dialogue:
-ou l'avez vous achetée ?
-Cagiva ? plus de pièces depuis que l'usine est fermée.
-désolé je ne peux pas la regarder
-c'est surement un serrage
-revenez fin septembre ou début octobre, si l'usine cagiva a été rachetée.
voila je vous laisse imaginer ma déception, et ma frustration.
Qui peut me donner des infos sur la CAGIVA 125 roadster, et connaissez vous un mécano sympa, sur bordeaux ou banlieu qui ne s'imagine pas avoir le monopole de la moto, ni de la clientèle captive "de ceux qui n'y connaissent rien"
merci au motard qui s'est arrêté pour me proposer son aide quand j'étais bien désemparé sur le bord de la route.
Les 4 commentaires de cette publication.
un serrage ??? le moteur tourne alors si il pronostic un serrage avec le moteur qui tourne, c certainement un bon 😉
un truc tout con, le coupe circuit, t'as regardé ? c surement un truc du genre.
Moi j'ai fait 45000km avec la mienne sans aucun soucis avec que le moteur n'explose. Donc t'as de la marge
merci pour le coupe-circuit, effectivement, je m'étais déjà laissé avoir.
on vient de me donner un autre conseil, concernant le carburant à la pompe, il ne faudrait pas mettre de SP 95 ou SP98 mais de l'ordinaire.
as-tu eu ce problème? merci !
Salut est ce que vous auriez une astuce pour débrider cette cagiva roadster 125?
Merci de me répondre sur mon eMail
A+ et bonne route à tous