difference entre un 600 gsxr normal et 1 k4

Par bolley
bolley

salut les gars je suis sur le point d'acheter un 600 gsxr mais la cote d'un 600 normal n'a rien a voir avec un k4 quelle sont les différences merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

bolley a dit :
salut les gars je suis sur le point d'acheter un 600 gsxr mais la cote d'un 600 normal n'a rien a voir avec un k4 quelle sont les différences merci

C'est quoi un 600 normal?
Y'a plusieurs versions:
K1,2,3
K4,5
Et le ti dernier le cassis
En fait le chiffre correspond a l'année.
je vois pas ou est le dilème.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bolley
bolley

quand tu regarde la cote il ya les 2 et pas au meme prix alors il ya bien une différence

Par ptyniko66
ptyniko66

Beh explique toi mieu car c'est evident qu'un 600 Gex de 2001 na va pas coter le mem prix qu'un de 2006 !!!! Jcompren pas non plus la question..... La difference de prix est bien entendu due à l'age de la moto, qd o differences en terme technique beh ce sont les evolutions qui ont étaient faites d'une année sur l'autre....(freinage, suspates, empatement, bras oscillant, modifs moteur, equipement etc....)

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par laloch
laloch

bolley a dit :
quand tu regarde la cote il ya les 2 et pas au meme prix alors il ya bien une différence

Il y a les 2 c-a-d?
K4 8000¤ et K4 7000¤, c'est ça?

Je sais qu'en 2001 j'ai acheté 2 600GEX (K1 donc)
Le premier je l'ai payé on va dire 9000¤, le concess me faisait un 8% un truc dans le genre.
Je l'ai gardé 1 mois et hop volé a Montaubant.
L'assurance me rembourse et je vais chez Suz, là ils me proposent un 600 K1 pas la même couleur mais avec 10% de remise et sur une promo: prix 8100E
En gros suivant la couleur tu le payais +/- cher.

@+ Laloch

Par ptyniko66
ptyniko66

Au niveau de la cote j'ai jamais vu qu'une moto coutait + chere que l'autre en fonction de sa couleur.... Sinon amoin qu'il y ai eu sur le mem 600gex de la mem année, une serie limitée surequipée ou alors une peinture a la con genre le chambon replica qui existait a lépoque des srad, alors la cote sera la mem... Si un modele est surcoté a mon avis c du a un equipement top ou car c une serie limité un truc ds le genre, sinon ca devient carement debile... deja que... lol

Par ptyniko66
ptyniko66

En ce qui concerne l'achat/vente je veu bien croire que certains coloris qui plaisent moins, le vendeur brade un peu histoire que ca parte qd mem, mais o nivo de la cote argus, a mon avis ils s'en tapent un peu et ne tiennent pas compte de ca....L'argus c surtout pr l'assurance en cas de pépin.... Je les vois mal faire un cheke de 3/400¤de + car ton gex etait bleu o lieu detr jaune

Par laloch
laloch

ptyniko66 a dit :
Au niveau de la cote j'ai jamais vu qu'une moto coutait + chere que l'autre en fonction de sa couleur.... Sinon amoin qu'il y ai eu sur le mem 600gex de la mem année, une serie limitée surequipée ou alors une peinture a la con genre le chambon replica qui existait a lépoque des srad, alors la cote sera la mem... Si un modele est surcoté a mon avis c du a un equipement top ou car c une serie limité un truc ds le genre, sinon ca devient carement debile... deja que... lol

Puisque je cite des trucs a la CON regarde par toi même avant de juger

@+ Laloch

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j pense qu il ya les gex normaux donc k1/K2/K....
et les gex série limité style téléfonica movistar et autre!!!
sinon j vois pas

Par freeman28
freeman28

Moi je vais émettre une hypotèse. Peut être qu'il y as deux côte car il y ceux de 2000 ki ont été vendu en 2001 et les modèle 2001 vendu en 2001. C'est à dire une côte intermédiaire pour les invendu de l'année précédente.
enfin ce n'est qu'une hypotèse

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

bolley a dit :

Tu n'auras jamais de réponses précises sans questions précises. Je te conseille de faire une photo de la cote et de nous la balancer via un hébergeur comme imageshack.us.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « difference entre un 600 gsxr normal et 1 k4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?