salut les gars je suis sur le point d'acheter un 600 gsxr mais la cote d'un 600 normal n'a rien a voir avec un k4 quelle sont les différences merci
Les 10 commentaires de cette publication.
bolley a dit :
salut les gars je suis sur le point d'acheter un 600 gsxr mais la cote d'un 600 normal n'a rien a voir avec un k4 quelle sont les différences merci
Beh explique toi mieu car c'est evident qu'un 600 Gex de 2001 na va pas coter le mem prix qu'un de 2006 !!!! Jcompren pas non plus la question..... La difference de prix est bien entendu due à l'age de la moto, qd o differences en terme technique beh ce sont les evolutions qui ont étaient faites d'une année sur l'autre....(freinage, suspates, empatement, bras oscillant, modifs moteur, equipement etc....)
bolley a dit :
quand tu regarde la cote il ya les 2 et pas au meme prix alors il ya bien une différence
Au niveau de la cote j'ai jamais vu qu'une moto coutait + chere que l'autre en fonction de sa couleur.... Sinon amoin qu'il y ai eu sur le mem 600gex de la mem année, une serie limitée surequipée ou alors une peinture a la con genre le chambon replica qui existait a lépoque des srad, alors la cote sera la mem... Si un modele est surcoté a mon avis c du a un equipement top ou car c une serie limité un truc ds le genre, sinon ca devient carement debile... deja que... lol
En ce qui concerne l'achat/vente je veu bien croire que certains coloris qui plaisent moins, le vendeur brade un peu histoire que ca parte qd mem, mais o nivo de la cote argus, a mon avis ils s'en tapent un peu et ne tiennent pas compte de ca....L'argus c surtout pr l'assurance en cas de pépin.... Je les vois mal faire un cheke de 3/400¤de + car ton gex etait bleu o lieu detr jaune
ptyniko66 a dit :
Au niveau de la cote j'ai jamais vu qu'une moto coutait + chere que l'autre en fonction de sa couleur.... Sinon amoin qu'il y ai eu sur le mem 600gex de la mem année, une serie limitée surequipée ou alors une peinture a la con genre le chambon replica qui existait a lépoque des srad, alors la cote sera la mem... Si un modele est surcoté a mon avis c du a un equipement top ou car c une serie limité un truc ds le genre, sinon ca devient carement debile... deja que... lol
Moi je vais émettre une hypotèse. Peut être qu'il y as deux côte car il y ceux de 2000 ki ont été vendu en 2001 et les modèle 2001 vendu en 2001. C'est à dire une côte intermédiaire pour les invendu de l'année précédente.
enfin ce n'est qu'une hypotèse
bolley a dit :