je ne c pas vous mais depuis quelques temps, j'ai le syndrome du feu orange 
vous voyez ce que je veux dire...
....Alors votez svp ! je ne pense pas être le seul 
Bonne journée 
Résultat du sondage
le syndrome du feu orange
le syndrome du feu vert
rien de tout cela
34 votes − Clos
Les 10 commentaires de cette publication.
moi le soucis, c'est tout les soirs en sortant du boulot, je passe dans un village où il y à un feu qui se déclenche via un détecteur au sol sous le goudron et j'en ai marre de passer tout les jours au rouges au bout de 10 min et avec les voitures qui s'entassent dèrière moi!!! 

ce n'est pas le même syndrome 
manusv1000s a dit :
moi le soucis, c'est tout les soirs en sortant du boulot, je passe dans un village où il y à un feu qui se déclenche via un détecteur au sol sous le goudron et j'en ai marre de passer tout les jours au rouges au bout de 10 min et avec les voitures qui s'entassent dèrière moi!!!
ce n'est pas le même syndrome

Euh sinon moi a moins que le feu passe vraiment longtemps avant que j'arrive au orange je m'arrete pas , mauvais souvenir d'un freinage au lecon encore... 
Mathieuguzzi a dit :
eltarmo a dit :
mm qd les feux sont verts je fais gaffe, y a trop de sales cons qui grillent les feux !!![]()
Pareil ...

Pour plus d'info,Pour ce qui n'ont pas compris ce qu'étais le syndrome du feu orange, c'est tout bêtement que lorsque je m'approche d'un feu vert ou que je vois passé au vert d'une certaine distance, et bien au moment où j'arrive près du feu
le feu passe au orange !!!
C'est en qlqes mots, la pouasse a chaque feu, à croire que je l'ai fais passé au orange quoi !
bonne journée