choix pneu

Par bruno59
bruno59

salut tout le monde.je vais changer mon train de pneu sur mon zx6r de 96.je suis indecit sur le choix.train en promo.pilot power ou dunlop d 207.a votre avis??? merci pour les different avis.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par franck_094
franck_094

ca depent si tu fais un peu de piste. y en a plein qui sont bon pour moi c dunlop D208RR excelent sur le sec et bon sous la pluie malgré qu il n a pas beaucoup de rainure

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Speed955
Speed955

Entièrement content de mon D207 (avant et arrière)

Avant, j'avais un Pilot Race à l'avant, j'aimais moyen-moyen...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par lk23
lk23

salut,
sur toutes mes sportives,(r6,gex 750,r1) j'ai toujours eu du d 207,et jamais de frayeurs.
j'en suis très content.

Par seb182
seb182

d207 depuis 4ans, avec mon bandit et Z750, et j'en suis content, le 208 plus tendre que le 207 non.?

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par magicfa
magicfa

Sans hésitation le power, car c'est un des meilleurs pneu actuel, et en plus c'est celui qui dure le plus longtemps en gomme tendre l'essayer c'est ne plus pouvoir rouler avec une autre marque.

Motardement.

Appel de phare Vds Golf GTI 16S 1000 €

Par laurent_b
laurent_b

bruno59 a dit :
salut tout le monde.je vais changer mon train de pneu sur mon zx6r de 96.je suis indecit sur le choix.train en promo.pilot power ou dunlop d 207.a votre avis??? merci pour les different avis.

Salut ...
mon petit avis perso ...
LE D207 (R ou RR) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé les deux et je suis à fond D207 (quel dommage que Dunlop ait arrêté la production
Le Pilot Power j'ai jamais eu vraiment confiance .... il a tendance à glissouiller ... et cette sensation s'accroit au fil des km. On ne peut pas dire qu'il décroche mais on a toujours l'impression d'être le cul entre deux chaises .... et on ose pas trop chercher sa limite. Pis je trouve qu'il s'use vite
On t'a parlé aussi d'un D208 .... POUAHHH quelle daube ! Ce pneu décroche par pallier, tu inclines et par moment il décroche puis se reprend ... pas rassurant du tout.
Quant au 207 ........ que du bonheur.
C'est moins cher, ça tient super bien à la route, ça vielli pas trop vite (tu me crois si j'ai fait 17 000 km avec mon premier train de D207 sur un ZX6R de 2001 ? bah figures toi que c'est vrai ! ... bon ok je roulais comme un papy, mais je voulais voir jusqu'où il pouvait aller).
Puis je kiff le profil du pneu avant. C'est un peu surprenant au début car tu te retrouves tout de suite sur l'angle, ça casse d'un coup (pneu moins rond que le Pilot Power). Puis une fois que tu as pris le coup c'est un régal ...
Par contre j'aime une peu moins le profil du pneu arrière.
Quant à choisir je te conseillerai les D207R plutôt que les D207. La gomme est certes un peu plus tendre et s'use plus vite, mais il se scotche mieux au bitume ... et tu peux même jouer un peu sur circuit avec (C pas un pneu de piste non plus).
bon ben voilà ... j'ai voté D207

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par magicfa
magicfa

Le power glissouille si tu n'adaptes pas une bonne pression au pneu , en plus il n'aime pas du tout rouler au dessus de 2,6 kg et la oui tu as raison il glissouille,

mais perso 2,2 a l'avant et 2,5 a l'arriére, quant il glissouille c'est que je le cherche en le malmenant.

Appel de phare Vds Golf GTI 16S 1000 €

Par azart
azart

D 207 sans hésiter !
... le dites à personne, mais chez c...y en ce moment ils les bradent ...

Par laurent_b
laurent_b

magicfa a dit :
Le power glissouille si tu n'adaptes pas une bonne pression au pneu , en plus il n'aime pas du tout rouler au dessus de 2,6 kg et la oui tu as raison il glissouille,

mais perso 2,2 a l'avant et 2,5 a l'arriére, quant il glissouille c'est que je le cherche en le malmenant.

j'ai toujours aimé malmener mes pneus

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

azart a dit :
D 207 sans hésiter !

vous m'avez dit de pas dire ..... A . R . D . Y

SEVERE MAIS JUSTE

Dernier commentaire

Par azart
azart

laurent_b a dit :
azart a dit :
D 207 sans hésiter !

vous m'avez dit de pas dire ..... A . R . D . Y

EXCELLENT !!!
LOL

Commenter « choix pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?