J'aimerai acheter un fazer et j'aurai voul usavoir ce qu'il fallait regardé lors de l'achat.
Sinon en occasion j'en ai trouvé une de 99 qui a 30000 km pensez vous que cela sois beaucoup?
merci
Commentaires
Les 6 commentaires de cette publication.
fazerman62
Salut,pour tout achat d'un vehicule il y a plusieur criteres tout depend des gouts et du budget que l'on veut bien y mettre,si tu l'achete a un particulier ou dans une concession etc etc pour ce qu'il faut regarder je suis pas pro en mecanique mais pour resumer je dirais tout !
GAZZZ80
moi j'ai un fz6 naked 2004 juste un petit souci de capteur pps pris en garantis elle avait environ 5000klm sinon ras
nicolux
moi jai un fazer fzs an 2003 a vendre si t interesser en trs bonne etat tu n ora aucun souci avc il a 16 000 km et est tes beau je te laisse mon email si t interesser satananas@hotmail.fr
raph71
salut , pour ton fazer 30 000kms c rien si il a ete entretenu! j'ai eu une thundercat (moteur de ta fazer) et je n'ai jamais eu de probleme je l'ai vendue elle avait + de 80 000kms alors si le gars en a prit soin j pense que ca peut etre une moto sans problemes!
steau28
c est clair que 30000 bornes si le gaz n a pas fit l idiot avec( entretien et respect de la machine) et te fera encore 3 fois ca...ces moulins vonr a 12000à et plus si entretenus come il faut..alors pas de souci.
Dernier commentaire
fazyam
j'ai un fazer 2003 super bécanne, sauf la sellerie si tu fais des bornes. Elle a 20000 bornes sans aucun souci.
Bon achat si elle a eu l'entretien normal.
N'oublies pas de prendre de l'angle sinon tu tires droit !
Commenter « achat fazer»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums