Me suis fais griller par un 50 ....

Par philou34
philou34

il m'en ai arrivé une bien belle. Vais faire un petit tour aujourd'hui , peinard. Vitesse de croisiere 100-110. Qd je me fais deposé par un truc, enfin qd je dit un truc c 'est un véhicule non identifier: un cadre, une selle et un moteur style un 103 sp mais en beaucoup plus pourri !!, avec un petit ga dessus. J'en reviens pas. C'est qui me provoque ou quoi ??? il devais marcher entre 120 130 : c quoi son engin de guerre? va se tuer se con la !! tout trembler, la roue de derriere tournées pas tres rond... enfin un truc de fou. Presque y voulais se tirer la bourre: c de la provocation ça , je lui aurai dit de rentrer chez c vieux moi et d'aller faire ces devoir plutot que de bricoler son avion: ah la jeunesse...
Bon ça y est, c decider je vend mon 610 et je me met au 103 moi

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

philou34 a dit :
il m'en ai arrivé une bien belle. Vais faire un petit tour aujourd'hui , peinard. Vitesse de croisiere 100-110. Qd je me fais deposé par un truc, enfin qd je dit un truc c 'est un véhicule non identifier: un cadre, une selle et un moteur style un 103 sp mais en beaucoup plus pourri !!, avec un petit ga dessus. J'en reviens pas. C'est qui me provoque ou quoi ??? il devais marcher entre 120 130 : c quoi son engin de guerre? va se tuer se con la !! tout trembler, la roue de derriere tournées pas tres rond... enfin un truc de fou. Presque y voulais se tirer la bourre: c de la provocation ça , je lui aurai dit de rentrer chez c vieux moi et d'aller faire ces devoir plutot que de bricoler son avion: ah la jeunesse...
Bon ça y est, c decider je vend mon 610 et je me met au 103 moi

c pour ca que suis bien content de plus rouler en brele
trop rapide pour ce que c'est pas de freins ni de cadre idem pour les 50 actuelles le pire c'est que je faisais parti de ce genre de jeun's
c vrai maintenant j'ai muri et je suis un vieux con de 23ans quand je leurs explique...

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par dackween
dackween

Ouah c cho !! Enfin moi a ta place jme serait mis a sa auteur pour voir a combien il torchait et jaurait essorait la poignée !! Jsuis un ptit jeune et con mais moi j'aurais pas supporté. Deja a la fin du permis 125 sa va etre cho de me laisser poser si ce qui me crame c pas plus gros que 125cc. Jai ptet tort mais quand on est jeune c com sa : vitesse et inconscience. J'en suis conscient mais bon jsais que jferai kom sa. Bon courage et deprime pas ! La prochaine fois ke tu le vois essaye de le pourrir pour voir la tete kil fera^^.

Par philou34
philou34

je m'y suis pas serré ,jsuis pas fou, t'imagine si je mettais mis a coté , s'il met son NOS en route il aurait peut etre pu prendre 200 ki c J'avais pas envie de prendre la carre. Puis ce tirer la bourre avec un 50 c la honte

Par gaz84
gaz84

moi je le comprend ce petit djeun il voit une moto qui ce traine alors pourquoi pas la taxer graine de pilote ca imagine si il t avais l interieur lolllllllll

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par loran83190
loran83190

c dur !!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par eltarmo
eltarmo

Philou, le ptit jeune a du croire que t etais aussi en 50 cm3
verifie qd mm qu il se moque pas de ton 610 sur le forum 50 cc

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Gerider34
Gerider34

A ta place j'en aurais meme pas parlé

2fast4U

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par eltarmo
eltarmo

Gerider34 a dit :
A ta place j'en aurais meme pas parlé

2fast4U

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par freeman28
freeman28

C clair que je l'aurai mis miserable a ta place.
Nez ds la bulle arrivé a côté de lui (style "t trop rapide), puis je me serait redressé et gazzz.
En tout cas c vrai que aujourdhui les 50cc il marche fort. Avant j prenais 110km/h avec mon spirit équipé à mort maintenant il prenne 110km/h d'origine.
Mais bon ce monde là n'est plus le notre.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Gerider34
Gerider34

freeman28 a dit :
C clair que je l'aurai mis miserable a ta place.
Nez ds la bulle arrivé a côté de lui (style "t trop rapide), puis je me serait redressé et gazzz.
En tout cas c vrai que aujourdhui les 50cc il marche fort. Avant j prenais 110km/h avec mon spirit équipé à mort maintenant il prenne 110km/h d'origine.
Mais bon ce monde là n'est plus le notre.

je voyais bien philou la tête dans la bulle de son 610

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par philou34
philou34

Commenter « Me suis fais griller par un 50 ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?