Bonjour!
je viens demander vos lumières suite à deux phénomènes rencontrés avec mon svs...
1- quand je prends des courbes j'ai l'impression que ma fourche est trop molle du coup c'est galère surtout sur route bosselée. J'ai l'impression de m'enfoncer et d'être montée sur un cheval de carroussel
2- ce qui me semble paradoxal c'est que quand je freine assez fort j'ai l'impression de guidonner ou de légérement dribbler de devant (il ne s'agit pas du léger dribble produit lorsque la roue dérape légérement sur la route. ça semble venir de la fourche elle même) ... cette impression de dribble c'est plutot qd la fourche est trop dure non???
donc voilà tt cela me laisse un peu perplexe...
enfin c'est une question de fille qui n'y connait pas grand chose!
je sollicite donc votre indulgence...
merci à ceux qui répondront

Les 6 commentaires de cette publication.
c est leur defaut moi c est pareil sur le 2002 elle pique du nez au freinage et se ballade de l avant sur route bosselée . t as deux solution soit tu change les ressorts (cher) soit tu met une huile plus ... je sais pas comment on dit mais pas le mm indice que l origine et ca te durcira ta fourche

merci manu
pour le gidonnage j ai pas se probleme , meme sur des gros gros freinage ,
, et j ai pas d amorto de direction . elle a combien ta vidange de fourche 

merci Manu (
), merci SVS 2002!
pour la vidange de fourche je suis incapable de te dire depuis quand elle n'a pas été faite étant donné que je l'ai acheté en mai...et que je n'ai pas pensé à demander si elle avait été réalisée 
en tout cas c'est galère!! même loco le dit! il l'a prise l'autre jour et sur son trajet il a dû faire un gros freinage..il est revenu en faisant une tête toute bizarre