Voila après avoir pris moulte renseignements un peu partout à propos du 1100 GPZ et n'ayant pas été décu ,je vous pose la question est ce qu'il parait plausible de passer d'un 500 GPZ à un 1100 GPZ sans se faire trop mal???
Par la j'entends bien sur ,ca donne quoi de passer de 58 à 100 cv,d'avoir un couple 2 fois plus important,d'avoir une brele qui fait 70 kilos de plus???
Sachant que je ne suis pas un mordu de la zone rouge,ni un maniaque de la vitesse mais que j'aime tout de meme me faire plaisir de temps à autres,je pense que c'est faisable mais jaimerais quand meme en discuter avec des gens d'expérience.Merci d'avance.
ps:priere d'éviter les messages à la c.. me traitant de boutonneux capricieux
Les 7 commentaires de cette publication.
pour moi sa peu le fair a condition d'y aller doucement car tu connai deja la moto donc normalement pas de probleme.fai surtout atttention au poids sur ce genre de moto car le comportement change beaucoup(surtout en courbe) mais je pense que sa tu doit le savoir.tu a l aire concien de se que tu fait donc vas y.
GPZ59 a dit :
oé c'est vrai que le poids c'est ce qui me fait le plus peur mais bon en meme temps en courbe pour reprendre ce dont tu parlais elle va me sembler etre un rail par rapport au 500 qui gigote dans tous les sens.
Je suis passé du 600 dr au 1100 gpz, juste 100 kg de difference
t attends pas a un rail avec le 1100, ca saussissone en courbe a 160 kmh.
tu n auras plus besoin d aller a 9000 trs pour avoir les watts, ca c est certain, mais malgres que ce soit un 1100, c est pas une sportive ! 
Moi aussi, je suis passé d'une XJ600 (ancien modèle) à une CBR1000F.
Faut seulement prendre le temps de s'y faire et pas se laisser griser au début. Au bout de quelques sorties et une certaine crainte dissipée, quelle joie ! ! !
Vraiment je ne regrette pas mon choix et ça devrait être idem pour toi.
Pense aussi que l'entretien est un peu plus onéreux mais lance-toi.
Bonne route et à +