les gsxr sont classés collection????

Par steph
steph

une p'tite question , je m'attarde depuis pas mal de temps a consulter les prix des gsxr de 1989 à 1993. En général des bécanes avec plus de 45000km au compteur mais rarement affichés à mois de 6000EUROS. Elles sont classées collection??? je serai curieux de savoir si elle trouve preneur à ce prix

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est qd même pas assez ancien pour ça... mais c'est pas une moto, ni une Suzuki, c'est une GSXR, ça change tout !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bruno
bruno

Je posséde un GSXR 750 1990 pas encore collection mais elle fait partie des motos qui ont marqués leurs temps ! aprés c est une question de passion !
bye

Par gege
gege

je pense que les GSXR méritent d'etre classées en collection car elles font déja très anciennes de look . C'est d'ailleurs incroyable l'évolution qu'il y a pu avoir ces dernières années en voyant les dernières productions (MV AGUSTA ,SPEED TRIPLE et autres) et le fait de voir aujourd'hui une GSXR de 90 me fait déja pensée "aux petites vieilles " que l'on bichone amoureusement !

Par pichou
pichou

theoriquement un vehicule de collection doit avoir au moins 25 ans!!!
mais ça c'est ce que disent les autorités competantes !!! sinon pour moi un gsxr surtout les 1er sont des becanes de collections a part entieres .... ✌ 💨

non mais!!!!

Par 71jack
71jack

Il n'y a pas d 'appelation "COLLECTION" controlée... des motos à large diffusion pas très vieilles peuvent devenir intéressantes en état origine si la plupart sont rincées, cassées, modifiées...Un modèle rare mais sans histoire ni caractère est moins intéressant. A titre indicatif j'ai une assurance collection nombre de motos illimité valable pour tout modèle de plus de 12 ans...

Dernier commentaire

Par 71jack
71jack

Il n'y a pas d 'appelation "COLLECTION" controlée... des motos à large diffusion pas très vieilles peuvent devenir intéressantes en état origine si la plupart sont rincées, cassées, modifiées...Un modèle rare mais sans histoire ni caractère est moins intéressant. A titre indicatif j'ai une assurance collection nombre de motos illimité valable pour tout modèle de plus de 12 ans...

Commenter « les gsxr sont classés collection????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?