ALORS CETTE VICTOIRE EN GP MOTO?

Par norton
norton

Et oui après cette splendide victoire sans bavure de CAPIROSSI en DUCATI qui largue proprement PEDROSSA sur sa HONDA dans les 7 derniers tours ,on peut espérer un super combat toute la saison avec ces 2 lions ou plutot ces 3 lions avec GIBERNEAU !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

enfin si Rossi n'était pas tombé .... il aurait surement gagner ... vu que meme dernier il a enchainé les meilleur tour ...

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

gibernau fait plutot minou des villes que LION, mais bon, c'est pas de sa faute comme d'hab

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ben que dire de ce GP...

Belle victoire un peu previsible de Capi sur la Ducat'

Ensuite le phenomene Pedrossa commence a poindre derriere... tjs aussi peu impressionant mais tjs aussi efficace quoi

Rossi qui nous tape le depart qui tue avant qu'Elias vienne lui montrer une nouvelle trajectoire

Non ben en fait moi j'attend un GP où tout les Favoris seront devant pour qu'il se tire un peu la bourre comme en 125 quoi , j'ai hate de voir un duel Pedrossa VS Rossi , ca risque d'etre marrant si Pedrossa y met du sien

Sinon , ben voilà quoi , un peu amputé pour un premier GP quoi , mais ca promet

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

Pedrosa est doué, mais tiendra t il la pression d'un Rossi ?

Tiendrz t il physiquement ? il est tout pti lui pour 250 cv et il est pas encore habitué

C'est un futur très grand, meme gibernau lui, aurzai tout tenté pour revenir sur capi, lui a eu la sagesse de gérer la fin, et donc sa deuxième place...

pr moi, rossi a sans doute trouvé son remplacant, mais attendons qu'il confirme ca sur UNE saison

www.streetmonsters.net

Par norton
norton

Qu'elias lui montre la trajectoire !!!!!!!!
C'est lui qui a tapé dans la roue arrière de ROSSI et qui l'a fait tomber !!!!!
Alors sa trajectoire ...pitié !
d'ailleur il s'en ai excusé théatralement devant lui et le public a l'arrivée !
ROSSI ne fera rien cette année parce que la YAM n'a pas évolué !

Par yannik750
yannik750

norton a dit :
Qu'elias lui montre la trajectoire !!!!!!!!
C'est lui qui a tapé dans la roue arrière de ROSSI et qui l'a fait tomber !!!!!
Alors sa trajectoire ...pitié !
d'ailleur il s'en ai excusé théatralement devant lui et le public a l'arrivée !

gégé...

c'est exactement ce qu'il disait, c'est du 2eme degré

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

sacrée Gégé c'était ironique ... (enfin je crois ...)

n'empèche que ca va etre raide pour Rossi cette année il a de serieux concurrant ... pourvu que mon pote Nakano arrive a confirmé son talents cette saison ...

Forza Italia !!

Par norton
norton

Je préfère que ce soit du second degré !, car en parlant trajectoire j'étais encore une fois en extase devant valentino qui a driblé dès le départ une bonne poignée de pilotes pour se retrouver 5ème !

Par nanard94
nanard94

merde rossi par terre j'en aurai cassé ma télé....pas grave vivement le 08 avril que tu nous rappelles qui c'est le patron...m'enfin bravo quand même a capi et la ducat

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

norton a dit :
Je préfère que ce soit du second degré !

Ca pouvait difficilement en etre autrement , une "trajectoire" qui expedie Rossi vers le bac a sable ca arrive pas souvent

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par BETTY7
BETTY7

nanard94 a dit :
merde rossi par terre j'en aurai cassé ma télé....pas grave vivement le 08 avril que tu nous rappelles qui c'est le patron...m'enfin bravo quand même a capi et la ducat

SLT nanard t inquiete moi aussi pour rossi avait les nerf mais c est que le debut de saison une fois regler correctement sa machine l 'étalon reprendra les rennes bisous

betty46

Par norton
norton

Excusez moi de vous paraitre rabat joie mais les YAMAHA nont pas l'air du tout d'etre dans le coup et cela malgré ROSSI ,
donc il va pas falloir compter sur lui !

Par nanard94
nanard94

j'me fais aucun souci norton

Par norton
norton

OK pari tenu

Par yannik750
yannik750

norton a dit :
Excusez moi de vous paraitre rabat joie mais les YAMAHA nont pas l'air du tout d'etre dans le coup et cela malgré ROSSI ,

c'est vrai yamaha connait de gros problemes de dribbling, michelin les a prevenus qu'il pouvait rien y faire, que ca venait de la moto...meme rossi a dit "c'est un probleme yamaha, pas michelin."

gégé a raison

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Koi Rossi dribble avec la yamha??? bah merde moi qui croyait qu'ils s'intéréssé a la F1 finalment il va joué au Foot ...

Forza Italia !!

Par behemRT
behemRT

Rossi, fini ? ? Mais vous êtes aveugles !
Avant le premier virage il en avait doublé 3 - 4, et après si un espagnol (un hazard ) ne l'avait pas dégommé par derrière, il aurait gagné, comme d'hab tout les premiers GP. Mais regardez un peu ses chronos, avec un cale pied, une poignée de frein nazes, et une moto qui vibre.

Pedrosa est un très bon pilote, mais depuis toujours, zéro en baston. Déjà en 125 et 250, il était top, loin devant tout seul. Il n'a absolument rien tenté sur Capirex. Si un jour dans le dernier tour, il a Rossi au cul, vous allez voir (demandez donc à Gibernau ...)

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par nanard94
nanard94

pareil

Par behemRT
behemRT

norton a dit :

Qu'est-ce que je disais dans mon post un peu plus haut dejà ? ?

Au premier GP vous étiez aveugles, c'est bon là ? vous avez ouvert les yeux !

Cette année c'est tellement "la chasse au Rossi" qu'il fait "exprès" de rater un peu tout les essais, une fois en course, c'est une autre histoire.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par nanard94
nanard94

ben alors on dit plus rien 46

Par norton
norton

Avant de fabuler sur VALENTINO ,il faut savoir que la nouvelle YAMAHA n'était pas du tout au point pour cette nouvelle année 2006 car cette moto souffrait de dribble et ni VALENTINO ,ni MICHELIN ne pouvaient arranger les choses !
Alors si VALENTINO au KATAR a eu ce résultat inespéré il y a 15 jours c'est simplement grace a Guy COULON qui a conseillé aux ingénieurs de YAMAHA de baisser la hauteur de l'axe du bras oscillant arrière ,les ingénieurs YAMAHA étaient tropn con pour d'eux meme trouver ce défaut !
Ces ingénieurs s'arrachaient meme les cheveux et allaient jusqu'a ressortir la M1 de l'année dernière tellement ils ne comprennaient rien!
Donc félicitations a M.Guy COULON d'avoir sauvé VALENTINO de cette situation désastreuse pour lui et pour YAMAHA !

Par nanard94
nanard94

c'est guy coulon qui pilotait samedi dernier?

Par nanard94
nanard94

norton t'es pas beau joueur je te cite " yamaha ne fera rien cette année avec ou sans Valentino" Pour souvenir ils ont connu bien pire. Lorsque Vale a piloté pour la 01ére fois la yam au grand prix d'Afrique du Sud à Welkom y'a deux ans, la moto bougeait dans tous les sens au freinage. Je me demande encore comment il a fait pour pas en perdre un morceau . Et pourtant il a gagné le "môme", jamais je ne l'avais vu pousser son pilotage autant à l'extrême. Un bien bel exemple pour souligner l'importance du pilote. A mon sens a ce state de compétition tous les acteurs du moto GP ont un don particulier pour le pilotage mais le 46 c'est encore un cran au-dessus, la crème de la crème. Et puis a vrai dire dès que l'on parle de Rossi j'suis pas objectif

Par norton
norton

Il faut etre adulte pour comprendre que sans la modification du bras oscillant arrière ,VALENTINO n'aurait jamais eu cette place au KATAR !
Il y a un age ou les reves d'enfants aussi beaux soient ils ont une fin,comme le père noel par exemple .
Il est beau d'espérer mais VALENTINO peut pas rouler avec une moto qui a du dribble en étant 1er ,il faut etre réaliste la dessus !

Par nanard94
nanard94

euh à 35 balais j'crois plus au père noel merci (c'est bien dommage d'ailleurs)....
juste a titre d'info lorsque Vale termine 14 éme avec sa moto rapée au dernier GP à Jerez a tu preté attention à ses chronos avec sa moto qui driblait

Par norton
norton

Exact ce VALENTINO est un extraordinaire pilote ,presque un surhomme ,je l'admire il impose le respect !

Par norton
norton

Pour en revenir a cette course ,il a fait un exploit mais tournait au tour quand meme en dessous de la DUCATI de CAPI !

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

norton a dit :
Pour en revenir a cette course ,il a fait un exploit mais tournait au tour quand meme en dessous de la DUCATI de CAPI !

ben pas sur toute la course, c'est la différence, sinon capi aurait été devant..logique

www.streetmonsters.net

Commenter « ALORS CETTE VICTOIRE EN GP MOTO?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?