Les 3 commentaires de cette publication.
Putain un mec en 500 Laverd !
C'est que ca court pas les rues.
Je dis ca parce que j'en ai eu une, un des tous premiers modeles orange.
Par contre desole, mais ca fait longtemp que je n'ai plus de pieces.
1 500, 2 750
t'as bien en plus un vieux jota au fond de ton garage, histoire d'avoir l'ensemble de la gamme ?
ah, ca c'est des motos d'homme !
enfin, je parle surtout des 750 et des 3 cylindres, la 500 est relativement japonisee pour une ritale qui date de 1976.
n'empeche que je carbonisais les 500 yam xs et que je marchais (presque) aussi fort que les 650 kawa avec le 500 lav.
y'avait 2 act, 8 soupapes, 6 vitesses, 3 disques brembo, jantes alliage.
t'en voyais jamais une dans la rue, normal, faut dire qu'une 500 italienne au prix d'une 750 japonaise, on pouvait hesiter. mais elle etait super belle, tres racee, rien d'equivalent sur le marche a l'epoque.
ca m'a fait trop marrer quand j'ai vu les 750 laverda recentes, le moulin est ni plus ni moins extrapole de la vieille 500 twin des annees 70.
je dis pas ca pour toi, tu connais, mais pour les ch'tis jeunes qui lisent le forum et qui croient que l'histoire de la moto a commence avec les yam 600 fazer, honda hornet ou suzuki bandit.