gpz 2004

Par crantan
crantan

bon ou mauvais
nbr de cv
acceleration
enfin brefs toutes vos valeurs svp

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par GPZ59
GPZ59

gpz c'est bien vague tout ca parce que y'en a eu des gpz si ca concerne le 500 je peux te répondre.

Par loic27
loic27

je pense qu'il parle de la 500 car il met 2004 et sa tombe bien car je cherche des renseignement car d'ici la fin de l'année (septembre -novembre) je voudrai m'en acheter une donc tout bon renseignement seron les bien venus.merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par crantan
crantan

GPZ59 a dit :
gpz c'est bien vague tout ca parce que y'en a eu des gpz si ca concerne le 500 je peux te répondre.

desole oui cela concerne les 500

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par spi
spi

bah moi des infos sur le 500 je veux bien, car elle me branche bien... si j'arrive a trouver des sous un jour
genre entretien(cout), conso... et une moto entre 40 000 et 50 000 peut elle encore faire du chemin?

merci

Par spi
spi

up, merci

Par juliehornet
juliehornet

bonne moto, petit budget car se trouve a bon prix en ocas. tres sympa a conduire, ideal comme premiere moto tout en restant evolutive, bien plus que les autres 500. sympa de gueule, position tres agreable dessus, assez nerveuse pour ses a peine 60 cv. allez y en confiance. coté budget pour l'entretien c comme toutes les moto des cette gamme c pas trop cher je pense. une vidange tout les 6000, des pneus de temps en temps et voila. a+

Dernier commentaire

Par spi
spi

merci. vu l'eventuel budget achat que j'aurai je tomberai sur des machines de 40 000km, c'est encore valable? (bien sur si l'entretien est correct)

Commenter « gpz 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?