saute vent pour FZ6

Par Mob
Mob

Salut
Les pocésseurs de FZ6 N ont-ils installés des bulles ou saute vents pour se protéger un peu ?. Si oui, est ce que ça a été efficace ? est ce que ça ne fais pâs trop moche ...
Merci à tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kael76
kael76

Salut heureux possesseur de fz6,

j'ai installé un saute vent qui aux premiers abords n'ai pas forcément tres joli, le yam prend la forme du compteur, t'as juste l'impression que cela n'est pas toujours tres symétrique.

au niveau efficacité, je suis un peu partagé, evidemment tu ne cherches pas à te cacher derriere, mais bon, cela dévie quand meme le vent. voir ce qui existe chez les autres fabricants.

il y a quelque temps je l'ai retiré (et je suis toujours sans) cela donne un air plus street, mais le ti saute vent jouait qd meme son role.
mais je ne la remetterai pas.

sur ce voilà mon point de vue.

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par Mob
Mob

merci pour ta réponse. c'est le modele de chez yam que tu as mis (lequel car je crois qu'il y en a plusieurs). Combien tu l'as payé et est ce qu'il s'enleve et se remonte facilement (si oui, je pourrais le mettre qd je veux faire un long trajet sur autoroute et le virer apres ...)
bye bye

Par motarde38
motarde38

ben je peux pas t'aider car je ne veux pas de saute vent je préfère me prendre le vent

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Dernier commentaire

Par kael76
kael76

Mob a dit :
merci pour ta réponse. c'est le modele de chez yam que tu as mis (lequel car je crois qu'il y en a plusieurs). Combien tu l'as payé et est ce qu'il s'enleve et se remonte facilement (si oui, je pourrais le mettre qd je veux faire un long trajet sur autoroute et le virer apres ...)
bye bye

salut,
mon saute vent vient de chez yam, il est fumée et il vaut à peu prés 130 euros, ba moi à l'époque où je l'ai acheté, je n'avais pas le choix entre plusieurs design (faut se renseigner).
pour la retirer, tres simple, il suffit de rétirer 2 vis à la clef BTR, ceux qui viennent maintenir les supports du saute vent et pis c'est tout.
voila, j'espere avoir répondu à tes questions.
allez salut

je n'ai plus de moto pour l'instant

Commenter « saute vent pour FZ6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?