salut, je debute en circuit
je voudrais savoir quelle moto serait la plus aproprier pour cela et si quelqu'un en possede une de moins de 1000¤
à vendre,ss carte grise, dite le merci
Les 10 commentaires de cette publication.
ouffffff.. ton budget est bien trop serré.
pour débuter sur circuit si tu as de l'experience en moto (si tu débutes prends un roadster genre CB500 ou bandit ou fazer on trouve de tout a mions de 2000¤ avec un peu de chance, mais toujours pour plus de 1500¤ qd meme..) sinon je te conseile par exemple une vieille sportive genre FZR de 94 ou YZF de la meme année, ou les premiers SRAD 750GSXR de 96, en sachant que les honda et kawa de la meme époque étaient pas aussi adaptées au circuit (le ZX6R ne vaut pas le FZR de la meme année, et les CBR de 94 n'en parlons meme pas..) prendre plus récent, c'est trop cher, prendre plus vieux, tu vas pas t'amuser avec.. ou en tout cas pas longtemps!
a mon avis ce sont les meilleurs rapports prix prestations.
1000 euros, c'est mort!!!!!!!!!!!!
premièrement, tu trouveras pas de machine potable à ce prix là, même lègèrement accidentée, et deuxièment ton budget piste ne couvrira carrément pas les consommables et éventuelles casses qui peuvent survenir!!!
y te faut au moins 6000 euros la première année pour la machine, les pièces de rechange, les consommables, l'adhésion et ton équipement.
Essai les casses moto et auto aussi certaines on des moto RSV j ai commmencer avec un budjet de 1500 euro mais il faut en connaitre un minimun et avoir des copains un peu partout (600 cbr de 89) et je me suis autant amuser que certain qui avait des budjet beaucoup plus eleve l essensiel est de prendre le maximun de plaisir
courrageeeeeeeee