debut en circuit

Par seb2572
seb2572

salut, je debute en circuit je voudrais savoir quelle moto serait la plus aproprier pour cela et si quelqu'un en possede une de moins de 1000¤ à vendre,ss carte grise, dite le merci

seb

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

ouffffff.. ton budget est bien trop serré.

pour débuter sur circuit si tu as de l'experience en moto (si tu débutes prends un roadster genre CB500 ou bandit ou fazer on trouve de tout a mions de 2000¤ avec un peu de chance, mais toujours pour plus de 1500¤ qd meme..) sinon je te conseile par exemple une vieille sportive genre FZR de 94 ou YZF de la meme année, ou les premiers SRAD 750GSXR de 96, en sachant que les honda et kawa de la meme époque étaient pas aussi adaptées au circuit (le ZX6R ne vaut pas le FZR de la meme année, et les CBR de 94 n'en parlons meme pas..) prendre plus récent, c'est trop cher, prendre plus vieux, tu vas pas t'amuser avec.. ou en tout cas pas longtemps!

a mon avis ce sont les meilleurs rapports prix prestations.

momentanément-indisponible

Par seb2572
seb2572

merci je peu aller jusqu'à 2000 mais aprés licence equipement c'est très juste

seb

Par desmolo
desmolo

ah ben les débuts, ya beaucoup de sous à sortir !

twingame à tendances monomaniaque

Par RICOCBR
RICOCBR

SINON

UN SV N que tu améliores petit à petit
pot,ligne,carbu,filtre à air,et enfin carénage

Et là tu t'amuses

Par deevy
deevy

cb 500, sv, hornet
renseignent toi chez les casseurs moto pour petite accidentées ou retour de vol

Par RYO
RYO

1000 euros, c'est mort!!!!!!!!!!!!

premièrement, tu trouveras pas de machine potable à ce prix là, même lègèrement accidentée, et deuxièment ton budget piste ne couvrira carrément pas les consommables et éventuelles casses qui peuvent survenir!!!

y te faut au moins 6000 euros la première année pour la machine, les pièces de rechange, les consommables, l'adhésion et ton équipement.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par kael76
kael76

salut à tous,

à défaut de trouver des pistes dans chaque régions, où peut-on esperer se défouler?.
je connais que carole de réputation!
je suppose qu'il y en à beaucoup d'autre, et j'en suis sûr, beaucoup dans ma région , la haute-normandie

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par bill19
bill19

seb2572 a dit :
salut, je debute en circuit je voudrais savoir quelle moto serait la plus aproprier pour cela et si quelqu'un en possede une de moins de 1000¤ à vendre,ss carte grise, dite le merci

un R6 de 2000 et Gazzzz

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par gaz84
gaz84

Essai les casses moto et auto aussi certaines on des moto RSV j ai commmencer avec un budjet de 1500 euro mais il faut en connaitre un minimun et avoir des copains un peu partout (600 cbr de 89) et je me suis autant amuser que certain qui avait des budjet beaucoup plus eleve l essensiel est de prendre le maximun de plaisir

courrageeeeeeeee

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Dernier commentaire

Par deevy
deevy

seb2572 a dit :
merci je peu aller jusqu'à 2000 mais aprés licence equipement c'est très juste

https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Honda+Hornet+600&id=210214
petite annonce pas mal, pas trop de casse en plus elle roule (ideal circuit)

Commenter « debut en circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?