probleme de guidonnage apres 1 mois d'utilisations les pneus on ete changer a 28555kms de marque dunlop aujourdhui j'ai 36000 kms soit 8000 kms parcourrus j'ai constater une legere deformation a l'avant mais les structure sont encore bonne de quoi cela peut etre du ??
Les 7 commentaires de cette publication.
Des souvenirs que j'ai après avoir essayé deux 1100 FJ, et le 1200 FJ de mon frère, il apparait qu'elle est sensible à l'usure de ses pneus, et à une différence entre l'usure pneu avant (encore rond) et le pneu arrière (usé à plat). Sur deux 1100 FJ monté l'une en DUNLOP, je n'avais pas aimé la tenue de route, l'autre en MICHELIN était bonne. Je n'ai rien eu à redire sur la 1200 de mon frère, mais je ne sais pas en quoi il était monté et l'usure de ses pneus à chaque essai.
c'est vrai que je me suis fait des fraillieurs avec ces pneus dunlop surtout sous la flotte un guarrage m'a effectivement dit que vue le poid de la bete elle est senssible a l'usure de plus je crois que l'amortisseur commence seriesement a etre fatigue .penses tu qu'il serais possible de regonffler l'amortisseur sur ce type de becane
si tu veux un amorto de fj, j'en vends un. un wp come neuf.
sinon pour ton prob, t'es en 16 ou 17.
j'ai eu 2 fj en solo + une en side actuellement, et sur mes solos, jamais de prob, ça tien meme bien mieux qu'un 1100 gsxr.
par contre, elle sont très sensible à l'usure des pneu, ça le faisait surtout avec les macadams qui vieillissaient très mal.
merci lolo pour ton omortisseur mais je voudrais avant tout changer les pneux mais je vais les user un ptit peu encore et ensiute quand sa sera neuf j'aviserais selon son comportement par contre j'ai un reglage amortisseur et ressort je l'est mis en position 3 pour le durcir un peux j'ai note ton adress email dans le cas ou ?? je te contacterais par contre dit moi combien t'en veux et a tout azard aurais tu des pots adaptables dans ton grenier merci tu trouveras mon adress en cliquand sur mon pseudo salut