Les 6 commentaires de cette publication.
C'est pas bien, c'est extra.
Partie cycle facile et rigoureuse.
Moteur vivant et suffisamment performant, surtout pour une premiere moto.
Budget raisonnable.
Ca devrait te donner gout a la moto et surtout a celles qui n'ont que 2 cylindres (ca va moins vite mais c'est mieux).
Alternative : Mostro 600, plus typee.
Tout a fait d'accord.
Mostro 600 plus typée, manque d'allonge (pas grave pour un début), mais elle envoute, tient bien mieux le pavé et revient moins cher que le SV (entretien assurance consommables).
Mais bon, le SV est pas loin d'être parfait pour sa cylindrée si t'es pas un pilote. Juste une selle un peu plate et dure.
Tchao, vive les twins.
C'est quoi le mieux car la mostro est moins fiable y parait ?
la SV débridée est trace bien c'est pour dans 1 an (après mes 21 ans !)?
l'achetée neuve c'est peut etre mieux car les roadsters en général sont pas mal lessivés ?
Meeeeerci !
Moins fiable la Mostro ? Pas certain si tu es rigoureux sur l'entretien et que tu ne l'utilise pas comme un goret (attendre que le moteur soit chaud avant de taper dedans, eviter les sous et sur regimes, etc..). Ensuite, laquelle est mieux, bah, ca depend des gouts. Personnellement je trouve que la Mostro a un design tres superieur a la Suzuki, qui n'est pas tres reussie de ce cote et qui ressemble a une moto pas terminee (avis perso of course).
Pour l'achat d'occase, je ne pense pas que les roadsters soient plus lessives que les hyper sportives menees a toc. De plus, je ne pense pas que les acheteur de SV650 ou de Mostro 600 soient des furieux veners, sinon ils prendraient autre chose, genre 600 Hornet ou Fazer par exemple.
Pour avoir une SV depuis 1 an, je peux t'assurer qu'il y a une chose à faire ABSOLUMENT avant de rouler avec: CHANGER les pneus d'origine (les ME Z 4) pour autre chose (Dragon, BT 20, D 207). Les Z4 ne sont PAS adaptés à la SV: elle est trop légère, les pneus ne chauffent pas du tout, et la gamelle guette très vite. Sinon les Z4 vont très bien sur des machines plus lourdes type BMW ou FJR.