Voila j'aime bien la gueule de la mostro mais je fais 1m85 et je me demande si je serai pas un peu coincé la dessus ? Sinon vous une buell x1 serait mieux ? Ou une autre ?
Toute les mostros font la meme taille ?
Conbien fait la mostro s4 en full power ?
Les 10 commentaires de cette publication.
elle doit sortir autour de 90 chvx je crois , mais elle dispose de la boite la plus pourrie de la planète avec Oural...
la firebolt même topo bon couple mais boite archaique et moteur ki date un peu kan même , c surtout la résultante de l'accouplement de 2 mono 500 cm3 ... bref c pas le nveau v twin liquide malheureusement !
Tm nostarsandstripes
niveau patatas 110ch c très bien mais moi jaime que ca avance donc jai pensé a une ducat "tuné" dans le style mostro
vous connaisseez ?
si vous avez des photo c encore mieux
Ben il me semble que la S4 devrait parfaitement repondre a tes attentes, que veux-tu de plus ? Un roadster avec un V twin avec 100 vraies bourriques, ca devrait envoyer plus d'air que tu ne devrais pouvoir supporter, faute de protection. Sinon tu as aussi la Cagiva Raptor avec le 1000 V twin Suzuki qui peut faire 125 CV, mais il faut aimer le look du bestiau, et bien sur la Voxan Roadster, mais je pense que tu es au courant au sujet des mesaventures de la pauvre marque francaise.
A mon avis, soit tu vires roadster et la tu sais qu'au dela de 200 tes cervicales sont en enfer, soit tu vires sportive et tu prendras 250 planque derriere la bulle de ton carenage, mais tu ne peux pas demander les deux en meme temp.
Pour la Ducati tunee, j'avais vu il y a quelque temp un mec qui avait depouille sa 916 pour la transformer en Mostro, ben il avait une Mostro avec un moteur de 916, grosso merdo une S4, quoi.
Si ton truc c'est la vitesse, je ne pense pas que les Buell soient indiquees.
De toutes facons le charme d'un roadster surpuissant c'est de savoir qu'on a plein de puissance mais qu'on peut jamais aller au bout.
c donc possible de prendre une 998 et de la transformé en mostro et la ca envoie pas mal a mon humble avis ;)
tu peux men dire plus sur la transfo ?
A mon avis la puissance d'un Ducat on s'en fout, c'est juste pour faire la conversation.
De l'avis d'un ex possesseur de 996 maintenant en S4, il trouve que ça pousse encore plus fort, mais c'est surtout parce que le S4 tire plus court. Pour info, le S4, c'est betement une ST4 avec un gros bidon et un phare rond (cadre, guidons, moteur, suspensions tout pareil).
Sinon, je fais aussi 1m86 et tout va bien avec mon Mostro. C'est peut être un peu grand mais ça donne une bonne impression de dominer la bête.
Ben t'es un furieux toi, tu veux vraiment la mostro la plus rapide de la planete ! Franchement je ne peux pas te dire beaucoup de choses sur la transfo, le plus simple serait sans doute de prendre une S4 et de monter des pieces racing pour que ca se traine moins ... :)