Entretien de la chaine ?

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir quel genre de graissage vous mettez sur la chaine de vos belles. Car depuis un peu plus d'une semaine, lorsque je j'utilise ma moto, il y a comme une bruit de frotement de chaine, pourtant la tension est bonne mais elle est sèche. Etant débutant dans le monde magnifique de la moto je n'y connais pas grand chose.

Merci pour vos réponses, bonne route et gaffe à cette saison.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par 1306moua
1306moua

je c pas ce que je met, c des bombe qu'on m'a donné, mai jle fais tous les 2/3jours a chaud
si elle est seche c normal kel frotte ou claque, tu va la niquer

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par yannik750
yannik750

moi je le fais tous les 1000 kms ou apres la pluie...

Mais la avec le froid un peu plus souvent...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Moute
Moute

Je roule en enduro, je graisse avant chaque sortie avec de l'huile pour chaîne de tronçonneuse. Ca coûte pas cher et pour une sortie ça tient.
Pour le bruit de frottement, cale ta moto pour que la roue arriere ne touche plus le sol, et fait tourner ta roue à la main afin de voire pourquoi ça frotte et si c'est normal.

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Par pepso
pepso

graissage le plus regulier possible (en fonction du neuronne qui y pense...) avec de la graisse en bombe de marque BellRay, j'ai me bien, et elle coule pas sur la jante...
en cas de bombe vide ou disparue, j'utilise en depanage de la graisse en bombe pour chaine de motoculture (genre tronçonneuse), moins ,propre, mais suffisante en depannage...

de temps a autre, il n'est pas inutile de passer un pinceau bien imbibé d'huile moteur pour impregner un peu les joints de la chaine...

V

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !