Les 5 commentaires de cette publication.
Si ton garde boue est d'origine raccourci le, car d'origine il est trop large et trop long ce qui amplifie la tendance naturelle qu'a la XT à guidonner...(le plastique trop souple se déforme sous la pression du vent et entre en resonnance, en donnant des coups dans la direction)
A ne pas négliger: un guidonnage peut venir d'un problème de roue... ARRIERE. ben oui.
Vérifie l'alignement de celle-ci, surtout si tu viens de changer la roue, le pneu ou le kit chaîne. Dans ce cas, tu auras un guidonnage très régulier. Sinon, ça peut aussi être les roulements de roue avant ou arrière. Dans ce cas le guidonnage est moins régulier. Vérification facile: si la roue a du jeu sur son axe, roulements morts...
A+
Nic
Regarde également la pression de tes pneu. Augmente la devant et derrière. Il semblerai que le type de pneu peut rentrer en jeu si différent à l'avant et à l'arrière, si qqu'un s'y connait en pneus il pourra te le confirmer.
Il te faut peut etre jouer sur la chasse en descendant tes tubes de fourches dans les tés...Tu auras ainsi une SM moins vive mais plus stable à l'accélération et à haute vitesse. Est-ce que je me trompe , les spécialistes?