Bonjour à tous,
En l'absence de fonction de recherche sur le site (momentanément indisponible), je me permets une question.
Je souhaite faire l'acquisition en occasion d'une moto genre VFR800 (Sport touring), mais avec un peu plus de caractère. Mon choix s'est porté la Ducati ST4s. Je ne la connais pas particulièrement, mais suis très attaché aux bicylindres, à cette gueulle tout en rouge, etc...
Y a-t-il besoin d'avoir une attention particulière lors d'un achat qui sorte des examens standards ?
Quelle valeur peut être considéré comme un kilométrage fort ? Un VFR encaisse assez bien au-delà de 80000km...
Merci de votre aide,
Cordialement,
Stéphane.
Les 9 commentaires de cette publication.
Vas faire un tour : www.planete-ducati.com/forum/index.php
Penses à te présenter avant tout et poses ta question, tu auras plein de pros qui pourront t'aider.
yannik750 :
😳 roule meme pas en guzzi le pere ?? et tu lui causes encore ???? 😃 |
Mathieuguzzi :
si biensur il a plusieurs Guzzi mais disons qu'il a eu un moment de faiblesse ... mais ca va mieux depuis qq temps ... donc il vends sa ducati pour acheter une Guzzi ... 😉 |
tevainui : Essaies de voir pour un ST3! Le ST4 revient plus cher à l'entretien et le 3 soupapes est un bon moteur. Va voir sur Planète Ducati,certains en connaissent un bout... |