Salut a tous
Je voudrais savoir quelle est la compéte la plus sympa à suivre entre le superbike, le moto gp ou le bol d'or ? ou est ce qu'il y a la meilleure ambiance, le meilleur spectacle ...
Les 2 commentaires de cette publication.
Y'a pas de "meilleur". Elles ont toutes des styles différents et donc un public différent.
Avant, je n'aimais les 24H du Mans car il y avait de la viande saoule partout, du bordel partout. Depuis les nouvelles mesures et le filtrage du public, c'est devenu beaucoup plus sympa pour suivre vraiment. J'y retourne en 2006.
Pour le Bol d'Or, c'est comme les 24H, c'est de l'endurance donc tu trouveras aussi des mecs qui testent l'endurance à l'alcool. Il parait que le Bol est plus soft que les 24H et en 2005, c'était limite triste car le public avait un peu déserté l'épreuve (comme les concurrents d'ailleurs).
Le MotoGP était sympa mais toute la faune qui ne peut plus aller aux 24H vont maintenant au GP et en 2005, j'ai pas accroché. Je sais pas si j'irai en 2006 (à voir en fonction du prix du billet).
Pour le SBK, il parait que c'est bien pour l'ensemble des gens qui y vont. Je n'y suis allé qu'une fois sur une journée, j'ai pas pu me rendre compte vraiment. Je retente ma chance pour 2006.
Personnellemment je trouve que le bol d'or est pire que les 24H, plus de viande saoule, plus d'engins à la mad max qui trainent partout....
Le top : le Superbike, pas grand monde par rapport aux autres épreuves d'endurance, course géniale a regarder, plusieurs courses en plus...
Bref mon classement:
- 24 H pour l'ambiance
- SBK pour la course et la "tranquillité"
- MOTO GP pour le mythe
- BOl d'or
✌