Aux derniere nouvelles la loi des motos débridés(2 ans de prison et 30.000€ d'amendes)ne s'appliquera qu'au professionnel et devra etre pris en compte des janvier 2006;Cette loi visait deja des les professionnels pour le débridage des cyclomoteurs...un peu bete quand meme ca sera toujours facile de mettre ca sur le dos des pro enfin bon ...
Les 14 commentaires de cette publication.
salut,
moi j'aimerais bien lire le texte, du coup je suis un peu paumé, je ne sais pas si ça a été voté, mais sans le decret d'application. ça m'inquiete un peu... FP R1 ???
?manu? : salut, moi j'aimerais bien lire le texte, du coup je suis un peu paumé, je ne sais pas si ça a été voté, mais sans le decret d'application. ça m'inquiete un peu... FP R1 ??? |
On veut conserver notre foie gras , nos camemberts qui puent et nos vins non pastorisés. Par contre on veut pas de l'exeption française sur les 100 CV 🙁
Faudrait savoir si on veut lutter contre les recommandations européennes ou si on veut simplment prendre celles qui nous arrange et virer les autres. 💀
Alors maintenant le problème des 100 CV c'est quoi en fait? Autant la limitation à 34 CV me parrait ridicule, autant qui peut dire que sortant avec son permis tout neuf, il sera capable de maîtiser une bête de 150 CV ?
Qu'en pensez-vous ? ✌
pour les bagnoles, là y a pas de problemes de bridage, il se foutrait pas un peu de notre gueule!!!
la loi des 100 cv c'est parce que les enc...qui roulent dans des bagnoles à 50 plaques ca leur met les boules qu'avec un pov 1000 en full tu les deposes comme des merdes ...voilà c'est tout.
moi je suis pro et la seule chose quon nous interdit pas s est de payer l urssaf la tva la cam la ccam ect ect
se pays n est plus un pays de liberte
prends ta twingo va bosser et surtout ferme ta geule et paye bien t impots et les ptis fours de nos cheres politiciens qui ont des trains de vie de milliardaire
quand est se quon va pouvoir regler nos compte avec ses dirigeant qui soit dit en passant fon avance la france moi j ai plutot l impression quon recule
philippe bike colors racing
bcr racing : moi je suis pro et la seule chose quon nous interdit pas s est de payer l urssaf la tva la cam la ccam ect ect se pays n est plus un pays de liberte prends ta twingo va bosser et surtout ferme ta geule et paye bien t impots et les ptis fours de nos cheres politiciens qui ont des trains de vie de milliardaire quand est se quon va pouvoir regler nos compte avec ses dirigeant qui soit dit en passant fon avance la france moi j ai plutot l impression quon recule philippe bike colors racing |
le pouvoir tu l'as par ton bulletin de vote
chacuns de nous a un député , écrivons leurs un courrier car je pense pas qu'ils viennent sur emoto pour nous lire
bcr racing : moi je suis pro et la seule chose quon nous interdit pas s est de payer l urssaf la tva la cam la ccam ect ect se pays n est plus un pays de liberte prends ta twingo va bosser et surtout ferme ta geule et paye bien t impots et les ptis fours de nos cheres politiciens qui ont des trains de vie de milliardaire quand est se quon va pouvoir regler nos compte avec ses dirigeant qui soit dit en passant fon avance la france moi j ai plutot l impression quon recule philippe bike colors racing |