coucou amis ducatistes ✌
j'ai lu quelque part qu'il y a un terme en italien biensur pour désigner le fait de reprendre en ouvrant en grand au régime le plus bas possible sur un rapport, le bruit qui en ressort est divin!!!!
quel est ce terme???
merci ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
Bah je roule en Ducat mais ...
A part BBRRRÔÔÔÔAAAAAPPPPPPPPPPPP je vois pas trop 😃
Mais c'est pas trop de l'italien ça...
Termignoni ? 😃
| manusv1000s : coucou amis ducatistes ✌ j'ai lu quelque part qu'il y a un terme en italien biensur pour désigner le fait de reprendre en ouvrant en grand au régime le plus bas possible sur un rapport, le bruit qui en ressort est divin!!!! quel est ce terme??? merci ✌ |
| manusv1000s : coucou amis ducatistes ✌ j'ai lu quelque part qu'il y a un terme en italien biensur pour désigner le fait de reprendre en ouvrant en grand au régime le plus bas possible sur un rapport, le bruit qui en ressort est divin!!!! quel est ce terme??? merci ✌ |
Essayes de poser ta question ici www.planete-ducati.com
| desmolo : une "sport classic"... paul smart réplica certainement. pour les accessoire, t'inquiète pas, maitenant que c'est géré par la wold compagny, c'est commme chez harley, le book d'accessoires et dispo au moment de la présentation de la moto. |
| desmolo : ils ont trouvé un repreneur ? c'est qui ? |
manusv1000s :
merci zorro je vais essayer!! ✌ |
desmolo :
commence par une bafouille de présentation dans la première rubrique du forum ! sinon, ça va saigner 😃😃😃 |