Bonsoir à tous,
A quel prix puis je revendre une suzuki gse 500 de 1993 avec 43000 km au compteur ?
Son état mécanique : Aucun soucis moteur (tourne régulierement), frein avant à prévoir et joints de fourche, ainsi qu'une petite révision générale.
La rampe de carburateurs a été passée aux ultrasons puis refaite par Suzuki récemment.
Son état carosserie : usure normale, pas accidentée.
Je ne veux pas en tirer des $$$$$, je veux juste avoir une fourchette de prix pour ne pas voler l'acheteur.
Merci pour vos réponses. M@cfly.
Les 8 commentaires de cette publication.
pour avoir eu un GS500 suzuk...
je te dirais, vu ce que tu dis... 1500€ grand max et encore, tu auras fait la révision et changer les quelques trucs avant. sinon 1000€ max pour moi
est-ce que le moteur à été refait ? (je ne sais plus quand est-ce qu'il faut refaire le moteur la dessus...)
Je dirais entre 1200 (si tu le vends tel quel) et 1500 (si tu fais les réparations avec un p'tit entretien: vidange, bougies, filtre).
Nous avons acheté celui de ma moitié il y a 1 an pour 1500 euros rien à faire dessus; juste plaqettes av quelques milliers de kms après): il est de 1994 avec 50000 kms à l'achat. Rien à signaler.
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
Le moteur n'a pas été refait, il est d'origine. Il me semble que la distribution sera à faire à 45000 km.
Sinon, la moto à une sortie Remus et un protège réservoir Bagster.
Je penses la vendre 1200 euros.
Elle est visible sur Lens dans le Pas de Calais. Pour plus d'infos ou photos, demandez par Mail à Macfly.fr@wanadoo.fr