Prix de vente d'une gse 500

Par ?Macfly?
?Macfly?

Bonsoir à tous,

A quel prix puis je revendre une suzuki gse 500 de 1993 avec 43000 km au compteur ?
Son état mécanique : Aucun soucis moteur (tourne régulierement), frein avant à prévoir et joints de fourche, ainsi qu'une petite révision générale.
La rampe de carburateurs a été passée aux ultrasons puis refaite par Suzuki récemment.
Son état carosserie : usure normale, pas accidentée.

Je ne veux pas en tirer des $$$$$, je veux juste avoir une fourchette de prix pour ne pas voler l'acheteur.

Merci pour vos réponses. M@cfly.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Atreide
Atreide

pour avoir eu un GS500 suzuk...

je te dirais, vu ce que tu dis... 1500€ grand max et encore, tu auras fait la révision et changer les quelques trucs avant. sinon 1000€ max pour moi

est-ce que le moteur à été refait ? (je ne sais plus quand est-ce qu'il faut refaire le moteur la dessus...)

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par mike91
mike91

Je dirais entre 1200 (si tu le vends tel quel) et 1500 (si tu fais les réparations avec un p'tit entretien: vidange, bougies, filtre).

Nous avons acheté celui de ma moitié il y a 1 an pour 1500 euros rien à faire dessus; juste plaqettes av quelques milliers de kms après): il est de 1994 avec 50000 kms à l'achat. Rien à signaler.

Par manusv1000s
manusv1000s

moi à l'époque j'ai eu une GSE carénée je l'ai acheté juste après le permis (2000) elle avait 45000 KM je l'ai acheté 17000 Frs, mon conces me l'a reprise 8 mois après 17000 Frs, elle avait alors 60000 Km et jamais eu un soucis 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par fredlebandit
fredlebandit

euh...comme il a dit lui...1500 euros

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par Liemax
Liemax

alors le mien est de 1997, il a 43000 kms, je compte le vendre d'ici quelques mois, il devrait avoir près de 10.000 kms de plus 😃 😃 😃, dans les 1500 euros, jamais eu aucun problème dessus

je l'ai acheté y'a un an à 34000 kms pour 2100 euros 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ?Macfly?
?Macfly?

Salut à tous,

Merci pour vos réponses.
Le moteur n'a pas été refait, il est d'origine. Il me semble que la distribution sera à faire à 45000 km.
Sinon, la moto à une sortie Remus et un protège réservoir Bagster.
Je penses la vendre 1200 euros.
Elle est visible sur Lens dans le Pas de Calais. Pour plus d'infos ou photos, demandez par Mail à Macfly.fr@wanadoo.fr

Par SERVAL
SERVAL

ya pas a dire je l'ai pas payer cher mon 550 zephyr 😃 beaucoup moin de bornes que ton gse et a peine plus cher 😃 enfin le gse plait plus on en voie plein les rues ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par Atreide
Atreide

c'est joli un gse, enfin les derniers

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Commenter « Prix de vente d'une gse 500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?