Remède de grand mère pour mes mains j'ai froid !!

Par fluzzzzz
fluzzzzz

J'ai acheté des gant alpine star hiver en gore tex super gros et je mets des sous gants en soie et j'ai encore froid aux bouts des doigts vous savez pas ce que je peux faire après ça à part poignées chauffantes ???

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par ludwickz
ludwickz

critère esthétique : poignées chauffantes
critère économique : manchons
critère trail : protège mains ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par kliff
kliff

enballe tes mains dans du papier journal ou mets de la paille au fond de tes gants 😃
ok j'ai compris 💨 💨

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Par sauronlaurent
sauronlaurent

fluzzzzz :
J'ai acheté des gant alpine star hiver en gore tex super gros et je mets des sous gants en soie et j'ai encore froid aux bouts des doigts vous savez pas ce que je peux faire après ça à part poignées chauffantes ???

salut tu a penser a prendre une demi taille au dessus parce que si tes doigts touche ou effleure le bout des gants tu pourra faire ce que tu veux tu aura toujours froid au mains 😃 ✌


Par desmolo
desmolo

😃 des moufles ?

twingame à tendances monomaniaque

Par RYO
RYO

j'ai le même blm et j'ai toujours pas trouvé de soluce.............

à part la mode goulag, qui n'est pas très ergonomique pour la conduite, eh ben je trouve que ça mais c'est pas terrible non plus 😞 💀

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par viking
viking

des gants en latex sur les gants en soie et je met des gants mis saison assez ample dessus et ça le fait 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par manusv1000s
manusv1000s

l'autre jour mon concessionnaire m'a fait essayer des gants chaufants 😳 c'te classe comment c'est bien!!!

faut juste penser à les debrancher en descendant de la moto 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Biwolf
Biwolf

Ca fait 10 ans que je roule par tout temps, toute saison, toute température (-13° l'hiver dernier, mon record) et j'ai testé beaucoup de gants mais aucun ne protégeaient vraiment du froid.
En ville ou pour faire 10km ça va mais au bout de 50km, t'as froid et t'as mal.

Donc, soit tu fais comme 90% des motrads et tu sors pas la moto en hiver, soit t'as froid 😃


Par makinaboy
makinaboy

viking :
des gants en latex sur les gants en soie et je met des gants mis saison assez ample dessus et ça le fait 😉

✌ ✌faut kjessaye packe c pas super faire des poses chauffage mimine toutes les 30 bornes c un peu ch...✌ 💨 💨

mais pas si vite.........

Par manusv1000s
manusv1000s

faut rouler en bmw et à chaque arret tu poses les gants sur les cylindres pour les réchauffer, en guzzi ça peut marcher aussi!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ?dc?
?dc?

les mains dans les poches quand il fait froid


Par sticmotard
sticmotard

Ben... Ouai, en moto l'hiver, tu peu limiter les degats, mais faut pas non plus esperer avoir chaud...
Moi aussi j'roule tout l'hiver, cette anne avec un gros trail... mais les annees precedentes, j'avai monté des proteges mains, ca coupe un peu l'air froid, enfin ca fait son effet!
Les poigné chauffantes j'hesite un peu encore.
Par contre pour les gant en latex, G essayé, mais j'ai U l'impression que CT plutot pire psk ca me serrai legerement.


Par ludwickz
ludwickz

promo en ce moment (pub gratuite...)
poignées chauffantes à 17 € au lieu de 35 ici :
www.louis.de
taper saïto dans la fenêtre de recherche et hop...
28€ port compris pour la France.Et j'ai testé : l'essayer c'est l'adopter !
Je roule avec poignées chauffantes + pare-mains (DL650 Vstrom) + gants d'hiver et je commence à avoir froid au delà de 100 à 150 km... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par volley_man
volley_man

ouaih putain c chiant d'être frileux d doigts moi qui veux me rachter un blouson pour Noël.. 😕..
C vrai que d'avoir d gants un tout petit peu + grd permet de ne pas avoir froid car moi aussi mes bouts de doigts touche au bout du gant et donc j'ai vite froid..?et ça fait mal! 😢

Bonne journée et attention à la neige ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par gentilgremlin
gentilgremlin

heuuu.... j'ai bien noté le coup des gants plus grands, mais comme j'ai déjà du mal à en trouver à ma taille (tous trop petits...!) pasque j'ai des grandes mains...
Je fais koi, alors...?
J'avais essayé des manchons sur mon FZR à l'époque c'était top, mais pas vraiment esthétik sur une sportive... ça va mieux sur un 125 MZ...!


Par ?fluzzzzz?
?fluzzzzz?

Merci pour tous les conseils les alpines star je les ai pris en XXL mais il sont tellement gros que j'ai effectivement les mains un peu serrées dedans et pourtant j'ai pas des mains de bucherons, avec les gants en soie ça devient carrément limite !! je vous dis pas si je rajoute les gants en latex en plus.. j'en ai marre de dépenser des sous bouhhhhh j vais encore devoir faire des frais pour des poignées chauffantes pcq à part ça j'ai froid nulle part c'est chiant !!!!


Par vdub199
vdub199

dis moi, c'est pas trop galere à installer les poignées chauffantes??

SM rider

Par raphy
raphy

roule avec tes pieds

j aime l arsouille autant que les nouilles

Par Liemax
Liemax

Les poignées chauffantes y'en a pour toutes les motos ??? 😃

Normandie Power

Par ?michel78?
?michel78?

salut,le seul remede efficace c'est poignées chauffantes et en plus une paire de manchons,car seul les poignées chauffantes te chaufferons le dessous des doigts et c'est par le dessus des doigts que le froid penetreras.Je roule toute l'année en moto et pour avoir essayer les manchons et poignées chauffante il y a plus de quinze ans(c'est toujours les meme poignées et manchons),je n'ai jamais trouver mieux.Il m'arrive meme l'hiver sur petit trajet de rouler en gant été.A un moment il faut faire la part des choses et sacrifier l'hestetique,au coté pratique et au confort,et l'hiver ne dur pas trop chez nous.Rouler c'est bien mais equipé c'est encore mieux.ainsi equipé tu n'aurra plus froid aux mains c'est garantie,et l'equipement tu le garde quand tu change de moto.Salut Michel


Par TINCELLE
TINCELLE

complètement d'accord avec michel les poignées sans manchons ou autres, pas la peine!! attention on parle bien de faire de la route par grand froid!!, ill faut couper du vent.

dit : patrick l'étoile de mer

Par raf2roue
raf2roue

slt a tous, j' ai pris une nouvelle paire de gans macadam. 🙁 avec une taille au dessus, et ça tien mieux mais au bout de 50 bornes, c' est mort comme meme. 🙁


Par ?gege?
?gege?

Des mouffles !


Par intruderbe
intruderbe

salut a tous
je roule depuis ma naissance 1953 dans le side car de mon pére et ensuite sur ma moto j'ai jamais eu froid meme par des températures extrémes ou je tournait de la corde aux roues pour avoir un peu d'adérance sur la neige !! je sais !!c'est dingue mais lorsque ta choisi ce moyen de locomotion au lieu d'une voiture faut assumer (j'etais jeune a cette epoque)j'ai enlevé deux manches en simili cuir bien doublé de soie d'origine d'un blouson pouvant etre porté sans manche je les passe par le coté manchettes au guidon freins y compris ensuite je les ferme avec la pression d'origine et de l'autre coté elles ont étés cousues a l'epaule et juste décousue en arrondi pour passer mes mains au poignées sur le coté
ca marche trés bien jusque 120km/h car apres le vent les poussent vers l'arriére en freinant légérement la moto et pareil sur la commande de l'embrayage ,il sufirait d'y adapter deux protection de trial pour laisser les manches bien gonflés
je n'ai plus jamais eu froid et le simili ne perce pas a la pluie
photo possible sur demande
intruderbe
lcintuderbe@aol.com

mon attelage (remorque fabriquation maison)

Par boutondor62
boutondor62

pourquoi vous hésitez tous : les poignées chauffantes c'est le top , je les ai prises en option sur ma triumph,non seulement c'est discret au niveau louck mais en plus c'est éfficace à condition biensur d'y mettre le prix...je n'ai pas encore éssayé mais j'ai acheté a décathelon de la pommade qui est sencé tenir les doigts au chaud pendant 1h car je parte à la concentre des éléphants le dernier week de janvier mais avec ma bandit et elle : n'est pas équipée de poignées chauffantes.je vous dirais au retour si c'est éfficace...

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Dernier commentaire

Par Val75
Val75

Perso moi j'utilise des gants chauffants.
C'est un investissement mais je m'en sers partout maintenant.
Je suis une grosse frileuse donc ça m'a sauvé la vie.
Je les ai pris sur ThermoAlps.com ici les-mains-au-chaud

Commenter « Remède de grand mère pour mes mains j'ai froid !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?