Oui, excusez de la grosièreté, mais là, je suis très en colère.
Rappel bref des faits dèjà axposé ds ces forums:
Excès de vitesse de 30km, sur une voie à 110km/h, Les flics sont 10 20 mètre devant moi, sur la drte alors que je suis à gche pour tourner(couper la 4 voies: le carrefour est réputé dange-reux).je ne vais pas jusqu'a eux.
Grosse connerie ma (re)direz-vs?
Certainement!
Je suis retrouvé 1 mois après, jugé rapidement:7 mois de retrait requis;5 mois finalement "donné" par le juge et 1000F.Comparé aux excès alcooliques ou aux délits de fuite (ce qui est différent) c'est déjà bien.
J'ai déjà posé une qu. ici concernant les points en moins? le juge n'en fait pas mention! et pourtant!!!!!!!!!!!!!!
Je recois ce matin un tite lettre:6 pts en- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
m'en manquait trois TOTAL:3 de reste.
Ma colère, c'est que le juge donne parfois ouvertement des peines d'annulation de permis et que dans mon k
il aurait pu m'annuler mon permis sans le savoir. Merde 6 points et 3 ans de "conditionnelle" .
En fait j'ai l'impression d'etre jugé une 2ieme fois ce matin, ca aurait été différent si le juge m'avzit tt annoncé en même tps.
Qu'en est il de la possibilité de récupérer ses points par procédure judiciaire?( le pb vient du fait qu'il n'y a poas D'accusé de réception..)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
MMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEE!
ca fait du bien de gueler un peu
Dam.
Ps:les réponses du genre Takavait t'arrêter , c'est bien fait, s'abstenir,merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
Pour 6 points tu as l'omission volontaire de s'arrêter, ou un cumul d'infractions en contravention.
2 solutions : 30 km/h (vitesse retenue) au dessus = - 3 points + une autre infraction avec 3 points en moins OU omission volontaire de s'arrêter = - 6 points mais avec l'excès de vitesse ils pouvaient te retirer jusqu'à 8 points (maximum en cumul délit + contravention (s). Le juge t'aurait t'il fait "un prix de gros ? ---- L'histoire de ne pas avoir reçu de recommandé n'influera en rien à ce retrait de point car si tu joues ce jeu là, ils rectifieront après en te renvoyant un nouveau courrier en RC. Tu as la possibilité de récupérer au maximum 4 points sans pouvoir dépasser 11 pts sur ton capital en faisant un stage auprès d'un organisme agréé. Ce stage coute environ 230 zorros. C'est la seule solution pour ne pas te retrouver piéton à la prochaine infraction... "grave". Si tu veux un conseil, ne t'emmerdes pas avec la procédure de récupération par procédure judiciaire, cela va te couter cher, cela va entretenir "la PORSCHE" d'un avocat, et au final tu l'auras tout de même dans le C.. si tu vois ce que je veux dire... Pour deux à trois fois moins cher, tu fais ce stage, tu récupères tes points, tu auras une info sur "l'alcool et la vitesse", et tu seras "un peu plus cultivé" (ceci dit gentillement).
Bon courage, et si tu as besoin, tu demandes !
A bientôt.
merci bien de cette réponse bien coutoise, je n'en attenedais pas moins!
Poour la procédure judiciaire pr le motif de vice de procédure, je sais que c'est risqué, long, et cher mais bon...je crois que malgré tes averissements, je vais en parler à un avocat qd même(je crois qu'il roule en Citroen!)
Pour le stage de récup des points, ne ft-il pas attendre 2 ans avt de le faire (ca serait pas un peu facile sinon?)
Pr ce qui est de la culture, je ne bois pas, et je ne roule pas vite: juste j'éffectuais un dépassement... pas de ma faute si le Hornet pousse un peu fort... 120 160...
Mon pb, c'est que je ne différencie pas des flics de mecs en bleus qui font un bal costumé en plein apres midi sur le bord de la 4 voies!!!
V
a+
Dam
Ps : et vive la mauvaise foi